| | « Bonjour; Je souhaite utiliser une couche logicielle écrite en Delphi qui me permet d'accèder aux bases de données. Cette couche est écrite en Delphi et je ne souhaite pas la récri… » |
Débuté le 09 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi a récupérer l'image associée à un type de fichier. J'aimerais afficher dans une table la liste des fichiers d'un réper… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voici la situation : Je saisis des données (texte et image) dans une fiche de saisie avec parcours. Lorsque je coche une option dans un sélecteur, toutes mes donn… » |
| |
| |
| | |
| | « He Bien ? Le saviez-vous ? ... que ça ne s'écrit pas savier. Mais, plus sérieusement : Excellente idée que ces petites astuces du support technique. Je ne pense pas être le seul … » |
| |
| |
| | |
| | « Avez-vous trouvé une solution pour vous connecter au registre réseau (comme dans Regedit, menu Registre/ Connexion au Registre réseau ...) ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est possible de lancer un test d'un projet attendant un paramètre en ligne de commande directement depuis WinDev. Pour cela il suffit d'utiliser le menu : "Projet .. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'aurais besoin de savoir comment on peut connaître le numéro de la première ligne affichée d'une table liée à un fichier. A l'heure actuelle, j'effectue un traitem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un probleme avec mySQL, en effet j'ai deux rubriques text, et quand je fais un hmodifie apres avoir associer à ces deux rubriques des chaines de caracteres, les vale… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce que c'est possible de renvoyer de la télévision par ex. avec une carte Hauppauge WinTV dans un programme Windev ? Merci.… » |
Débuté le 08 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterais savoir comment faoire pour telecherger un fichier sur un serveur http en programmation avec windev8 et le tout sans confirmation manuelle Merci… » |
| |
| |
| | |