| | « Téléchargeable depuis le sie de PCsoft Exemples WD8. BonDev… » |
Débuté le 09 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux effectuer un filtre en C++, mais il semble que la syntaxe que j'utilise ne soit pas correcte : valCle = gclHF.HConstruitValCle (TPageIndex,"IDIndex_IDPage_Valeur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila, il m'arrive souvent d'avoir une erreur 1020 en lancant une edition. le probleme, c'est que cette erreur est aleatoire et pour l'instant uniquement sur des postes … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a t'il eu comme projet de récupérer le numéro de téléphone entrant qur un téléphone IP. Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelle est la possibilité d'avoir des terminaux qui accèdent directement aux fichiers hyperfile et/ou que ces terminaux soient wireless. Avec ces terminaux aura qu'être po… » |
Débuté le 08 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je supperpose 2 images ds un etat, avec des espaces transparents ds l'image du dessus Pas de probleme pour imprimer, la transparence reste bien Par contre, lorsque j'export… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je vous sollicite car j'ai développé une application DEMO et je souhaite la protéger. J'ai prévu une date de fin d'évaluation. Mais si l'utilisateur supprime tous les fic… » |
Débuté le 03 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Je ne peux plus compiler mon projet, ni faire une mise à niveau. Je peux encore "taper du code", j'y ai encore accés, je peux l'exécuter en mode test mais windev 8 fait une erreur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de rentrer le thread sur l'utilisation du crochet en lieu et place des guillemets, dans mon dictionnaire des difficultés Windev. Or, s'il apparaît en rang 1 dan… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de lancer un programme sur un poste distant au moyen de commandes FTP ?… » |
| |
| |
| | |