PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, qq pourrait me dire si c'est possible de modifier des lignes d'une table mémoire en precisant la colonne ou les colonnes désirées tout en conservant les données des autres… »
Débuté le 07 sep. 2004 par
« Bonjour à tous, je possède un programme qui à pour but d'effectuer un inventaire de stock. Une liste d'inventaire est édité (en doouble) à chaque saisie de l'utilisateur. Une copi… »
Débuté le 08 sep. 2004 par
« Bonjour, Je désire importer un document texte dans la base Hyperfile. J'utilise pour cela le code suivant qui marche très bien: SI HImporteTexte("BANKSTATEMENTS",... Sais_Fic,...… »
« Je vous fait cette petite new afin de partager mon expérience : l'optimiseur de WinDev 8 aide fortement à trouver ou ca coince dans le code. J'ai pu en utilisant l'optimiseur de W… »
« Comment est il possible de édfinir un type "dword" , "binary" ... quand on écrit dans la base de registre ??? Merci à tous… »
« Bonjour, J'aimerai savoir comment indiquer préalablement par programmation l'adresse email du destinataire lorsqu'on clique sur Email PDF dans un etat. Merci ! Patrick D.… »
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une solution ? J'ai réalisé une application avec une base de données que j'ai installé chez un client. Quelques mois plus tard, j'ai ajouté 2 … »
Débuté le 03 sep. 2004 par
11 réponses
« Bonjour, Je veux effectuer un filtre en C++, mais il semble que la syntaxe que j'utilise ne soit pas correcte : valCle = gclHF.HConstruitValCle (TPageIndex,"IDIndex_IDPage_Valeur… »
Aucune réponse
« Bonjour, Dans l'éditeur de code, la saisie d'un texte long (pour une affectation dans une variable, un champ, etc...) nécessite de rajouter les guillemets au bon endroit, notammen… »
« Bonjour, Je tente de faire une MàJ réseau sur un poste client et cela ne fonctionne pas. L'assistant d'installation dit que l'application est en cours d'utilisation. La particulari… »
Débuté le 07 sep. 2004 par