PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Dans ceCopieFichier on a la posibilite d'envoyer une procedure pour suivre la progression du volume de fichier transmis vers le pocket PC. Question comment connaitre le volume de f… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour! Se voudrais savoir comment utilise correctement HSecurite Normalment je suis la syntaxe suivante HSecurite(nomfichier,2) HSecurite(nomfile,2) HSecurite(Vrais) Merci po… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« Voilà plusieurs jours que je me prends la tête sur les Champs Arbres. En fait voilà mon pb : j'ai un arbre dont je voudrais récupérer tous les noeuds (ou feuilles) déployés. L'arbr… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
« Comment faire pour savoir qu'une colonne de table a été redimensionnée ? -- Bruno Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous : http://cerbermail.com/…… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
« Bonjour, Sur l' un de mes programmes réseau, le message suivant apparaît aléatoirement sur plusieurs fichiers. Erreur Programme C:\desire\Agence.exe Version 01/06/2004 Erreur 7015… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
« Bjr, Quelqu'un peut-il m'aider a utiliser ces 2 API sous windev, les API et moi c'est pas encore ça: La première c'est pour je pense récupérer le titre d'une fenêtre non windev, la… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
« Bonjour à tous, Je voudrais récupérer des lignes (sélectionnées) dans une feuille excel de même pour quelques colonnes. Faire défiler sur mon écran pour contrôle visuel (supprimer … »
Débuté le 29 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite iconisé mon projet mais ne faire apparaitre qu'une icone dans la barre systray et pas simplement une iconisation Merci Olivier… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
« Bonjour, Sur l' un de mes programmes réseau, le message suivant apparaît aléatoirement sur plusieurs fichiers. j'ai essayé de regardé du coté des veilles disques ou de la programm… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
« Bonjour a tous J'utilise la fonction sqlpremier() et celle ci est tres tres longue a s'éxécuter ??? Merci d'avance Tom… »
Débuté le 28 juil. 2004 par
Aucune réponse