| | « Bjr, Quelqu'un aurait t-il un bout de code pour m'éclairer. Je veux centrer à l'écran une fenêtre non windev (je dis bien non windev) dont je connais le handle. J'ai eu beaucherche… » |
Débuté le 07 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver des informations d'incompatibilité entre les applications WINDEV et certaines cartes vidéo ? Sur le PC avec une GF… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de piloter le planificateur de tâches de windows. Je n'ai pas trouvé d'aide sur ce sujet. Qu'une âme généreuse m'éclaire sur ce point… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'essaie de connaitre la date de la dernière modification(je parle ici de modification de structure, ajout d'une rubrique, modificiation suppression,...)d'un fichier de m… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment fait on pour parcourrir un treeview ?? En fait je voudrais remplir une table avec tous les fichiers que je peux trouver à un niveau donné d'un treeview. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous Dans mon application, j'ai un bouton dont le traitement permet de transférer des informations vers un tableau Excel. Le traitement dure environ 30 secondes, si l'util… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans le cadre d'un projet ayant pour objectif l'audit complet d'un poste de travail, j'ai besoin de recupérer les informations de tous les disques durs d'une machine.. Est-ce que … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un Pb que je n'arrive pas à résoudre: Lors de la gestion d'accès RPC, il faut que l'analyse (.wdd) du projet soit présente à la fois sur le serveur et chez le Client. Ques… » |
Débuté le 06 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible de faire apparaitre le bureau Windows dans un treeview ?? Merci pour vos réponses… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment intercepter un click sur un champ image contenant une video (geree par les fonctions MCI ) ?… » |
Débuté le 06 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |