PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Voici mon pb : Je cherche à programmer de facon dynamique la hauteur déroulée pour une combo mémoire (ex : hauteur_ligne_titre+ nbelements_combo * hauteur_ligne). … »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Bonjour, Plusieurs de mes fenêtres contiennent des tables basées sur des requêtes (éditées dans l'éditeur de requêtes). Le problème c'est que je ne désire pas afficher tout le tem… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Bonjour, J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« Qui pourrait m'aider sur windev 8 ? : Pour enregistrer un son venant du microphone je dois : - sélectionner le microphone comme source d'enregistrement, - mettre le volume de l'… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« salut à tous, j'ai des composants en Windev que je voudrais utiliser en Webdev. Mais à l'imporation j'ai le message : Ce composant a été créé avec une version de WinDev ou de WebD… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Salut, (version windev 8 : 315j) J'ai un pb au niveau d'une mise à jour de mon appli, qui ne modifie pas automatiquement les fichiers. Je ne comprends pas ce qui se passe puisqu… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« "donny" <pauly19812000@yahoo.fr> wrote: Bonjour, J ai creer un etat avec comme parametre une date de debut et une date de fin(par rapport a une requete). Le probleme c est … »
Débuté le 27 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment mettre en gras un élément dans une zone de saisie qui n'est pas RTF ? En effet la zone de saisie RTF n'accepte plus les concaténations. Et ce n'est qu'une porti… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« Bonjour, Je me pose une question, j'ai parcouru les aides et n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes : Peut-on a partir des fonctions XML... windev 8, créer un document xml vi… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Je viens de migrer une application WD 75 vers WD 8. Cette application utilise des tables de SQL Server 2000 via l'accès OLE DB avec des colonnes de type datetime. En 7.5, j'envoyai… »
Débuté le 27 juil. 2004 par