PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« JE cherche un champ pour pouvoir saisir une durée Si je prend un champ Heure, je ne peut pas saisir une durée supérieur à 23:59 Comment faire si quelqu'un a une idée merci… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« Bonjour, Je souhaiterai afficher une image dans un champ image à partir d'un selecteur de fichier. Comment faire ? Merci de votre aide.… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« Je dois récupérer le handle d'un fichier et j'ai trouvé la fonction CreateFileA mais j'ai des problèmes avec les paramètres. J'ai essayé différentes possibilités dont la suivante m… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« peut on annuler une impression une fois la commande iImprimeEtat déjà executer… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« Bonjour à tous, Je n'arrive pas à définire correctement la syntaxe de HDécritConnexion pour une connexion ODBC sous SQLSERVEUR Via OLEDB la syntaxe est bonne mais pas pour odbc S… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour, j'ai un problème lors de mon impression. J'ai deux champs superposés autoextensible qui se gère trés bien! Ensuite, je mets en place du code qui paramètre les champs à côt… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Je ne comprends pas comment passer les données d'un champ table, pour construire un graphique. champ table comprend : NOM NBDERAPPORTS gerard 12 jean 34 Francis 5 Comment passer … »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« Bjr, Quelle la syntaxe exacte pour faie un alt+tab avec envoietouche: je me prends la tête et j'ai pas trouvé et rien ne se passe, j'ai essayé avec les parenthèses, les accolades c… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, Pour mon stage, je suis en train de répliquer une base MySQL vers une base Hyperfile. L'accès à ces bases se fait via une connection SQL (SQLConnecte, SQLExec, ...… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« bonjour, je ne trouve pas comment associer un champ a un onglet par programmation : j'ai un interrupteur dans un onglet, et par programmation, je clone ce champ, mais pas moyen d'… »
Débuté le 22 juil. 2004 par