PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je stocke les valeurs saisies d'un champ RTF dans une rubrique du fichier de type Texte Mémo. Dans mon état je met une rubrique de type RTF. dasn mon code du corps je f… »
Débuté le 03 sep. 2004 par
« je rencontre toujours ce problème lorsque je ferme un test d'exécution, windev se referme en donnant le message suivant : PC SOFT WinDev 8 a rencontré un problème et doit fermer. N… »
Débuté le 04 sep. 2004 par
« Bonjour, j'ai rencontré une erreur suyr l'impression d'un état interne basé sur une requete paramétrée. Lors de la première impression, tout se passe bien mais après lors de la se… »
« J'ai un problème d'ajout dans une table: Il s'agit d'une table fichier dont le contenu est lié à un fichier sur lequel un filtre a été activé. J'ai besoin de controler moi-même l'… »
« Je suis en train de programmer une replication de base de données avec Windev 8, ca marche, mais je trouve ca galere car on n'est obligé de creer les abonnées a partir du maitre et… »
Débuté le 05 sep. 2004 par
« Bonjour, Je souhaite afficher dans le menu de la fenêtre mère la liste des fenêtres MDI filles ouvertes. J'ai rajouté dans le menu une option cochée "Menu MDI". Néanmoins quand des… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
« Bonjour, Peut on mettre un champ Lien URL dans une table d'un Etat . Merci Luc… »
Débuté le 06 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Deuxieme petit problème, Est-il possible d'installer le pilote ODBC sur Hyper File et d'avoir WINDEV8 et WEBDEV7 sur ce meme poste, visiblement NON !!!??… »
Débuté le 02 sep. 2004 par
« Bonjour, Comment remplir les champs d'un control Table à partir d'une base de donnée Access. La connexion est crée par le code au lancement de l'application, jusque là pas de prob… »
Débuté le 02 sep. 2004 par
« Bonjour J'ai des fichiers .DB que je voudrais lire. mais je ne sais pas quel driver OBDC utiliser car je ne connais pas le propriétaire de la base (Paradox,Isam,Oracle ..). Commen… »