| | « Savez-vous comment redonner le focus a un programme extérieur a mon application. Je m'explique : J'utilise la fonction LanceAppliAssociée("calc") Donc la calculatrice de windows s'… » |
Débuté le 06 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a t il déjà essayé d'utiliser windev 8 avec Linux Mandrake 10 & Wine ? -Si oui, a t il probleme de reconnaissance du dongle sous linux ?? doit on installer qq … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer des tests pour utiliser la nouvelle plateforme ".net". J'ai crée un assemblage .net avec windev très simple, il est composé de 2… » |
Débuté le 02 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, // Server : Novell 4.11 // Clients : XP OU Windows 98 J'ai un problème chez un client lorsque j'essaie d'installer une mise à jour.Je lance INSTALL_SERVER qui a été génér… » |
| |
| |
| | |
| | « Je développe une application avec WinDev 8 et j'aimerais pouvoir régler le contraste et la luminosité des images. Est-ce qu'il faut utiliser une DLL Windows et si oui laquelle ? Je… » |
Débuté le 01 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherch… » |
Débuté le 04 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire les limitations rencontrées sur la fonction Compile telles que : - nombre d'erreurs non gérées - difficultés à utiliser le trait de soulignemen… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous allons bientôt utiliser des serveurs windows 2003 avec nos applications développés en windev 8. Cela pose t il problème ? Quelqu'un utilise t il déjà cela avec succ… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Y a t il une fonction qui me permet d'idendifier toutes les fenetres filles? Mon probleme est que j'ai une fenetre principal (mère) et lors d'un clique sur le menu, je voud… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois lancer un état Crystal depuis Windev et l'exporter sous forme de PDF. Pour le lancement c'est ok mais pour l'export, quelle est la valeur que je dois affecter à PrintFileTy… » |
Débuté le 03 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |