PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Jai fait une procédure permettant de passer du RTF au HTML c est tout simple et ca marche sans aucun bug pour les fonctions suivantes : gras, souligné, italique police ( 2 pour l… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'aimerai savoir si je peux modifier la couleur d'un texte par programmation. J'aimerai que certains mots soient rouges et d'autres verts. Ma chaine de caratére est une c… »
Débuté le 03 sep. 2004 par
« Bonjour, Comment faire le video conference a plusieurs, cad , un utilitaire du genre MSN ou bien Yahoo messenger , ou on peut voire plusieur personnes en meme temps, et on peut et… »
Débuté le 04 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de transformer un ancien projet Visual Basic en Windev. Pour aller plus loin dans le développement j'aurais besoin d'obtenir les DSN du système Wi… »
« Je veux modifier la couleur du texte d'un bouton selon le résultat d'une condition. Le code s'exécute correctement mais le bouton reste à la même couleur ! Voici le code placé dan… »
Débuté le 02 sep. 2004 par
« J'ai un probleme sur la gestion des connexions à distance, j'arrive sans aucun probleme à me connecter à l'analyse située sur mon serveur mais par contre, lorsque j'utilise la fonc… »
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterais creer dynamiquement un champ (par programation). Est ce possible avec Windev 8 ? Merci pour vos réponses… »
Débuté le 01 sep. 2004 par
« Bonjour j'importe un .swf ds une aplli windev je voudrais connaitre la largeur du swf comment faire j'ai trouve ca mais cela ne marche pas : larg est un entier =AX_FLASH>>TG… »
Aucune réponse
« Nous avons un projet en partagé. Depuis l'installation de la version 314m (nous étions en 312j avant), le projet s'ouvre en lecture seule, les fenêtres et les états s'ouvrent eux c… »
« Bonjour j'ai une base de donnees partagee sur un serveur de fichiers et je viens l'interroger depuis d'autres postes distants. J'aimerai, si le serveur de fichier tombe en panne, … »
Aucune réponse