PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'aimerais savoir sur quel bouton j'ai appuyé dans une fenetre. Par exemple, j'ai un tableau avec saisie obligatoire or si j'appuye sur le bouton "Annuler", il n'execute pas le cod… »
Débuté le 01 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« salut moi j'utilise windev 8 avec xp ,les etats s'impriment normalement en arabe… »
Aucune réponse
« bonjour es que c'est possible de fair une requet qui vous donne le total des montant de chaque 20 enregestrement merci… »
« Je créé une application récupérant un fichier texte contenant des appels téléphoniques. J'arrive à récupérer l'ensemble pour mettre à jour des fichiers HF. Le pb c'est que la durée… »
« Comment déclarer en windv un tableau d'objets automation dynamique? En VB je pouvais faire Dim Monobj(1 To 3) As MonControl.Membre1 SET MonObj(1) = obj1 SET MonObj(2) = obj2 SET… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
« L'exemple de réplication WD8 Replication par eMails parait interessant mais pose au moins trois questions car il impose des modifications de l'analyse qui sont différentes de celle… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche le moyen de faire apparaitre dans une table à l'écran, un tableau croisé. Je m'explique : Mon fichier stock contient le nom du site, le nom de la pièce et une… »
« Salut à tous, après un mail envoyé au support de pcsoft, ils m'ont indiqué qu'il était maintenant possible d'ajouter des news à partir du programme de news "MesNews". J'ai essayé … »
« Bonjour, J'ai une fenetre qui fonctionne normalement tanqu'il y a des enregistrements a modifier. si la requete renvoie un table vide. L'utilisateur reçoit ce message -----------… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« J ai besoin de dévélopper une application manipulant les codes barres EAN 128. La génération des codes barres ainsi que leur impréssion ne pose aucun problème. Cependant ce type … »
Débuté le 26 juil. 2004 par