PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde, j'aimerais intégrer le composant Live Update mais je ne le trouve pas dans la liste des composants. Et pas de trace dans l'aide ! Si quelqu'un pouvait m'aide… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« Peut-on enlever toutes les DLL de l'exe sans risque apres migration d'une appli Windev7.5 vers Windev8. Ca a l'air d'une question bete, mais pourquoi alors les Dll 7.5 se trouvent … »
Débuté le 28 juil. 2004 par
15 réponses
« Bonjour, Un post a déjà été envoyé sur ce sujet il me semble mais pas de solution en réponse. Je développe (seule) avec la v8 de windev et j'aimerai pouvoir installer windev sur un… »
« Bonjour, je dois récupérer des fichiers provenant d'une application et les données sont stockées sous hyperfile (version?). J'ai les fichiers comportant des extensions .FIC, .MMO e… »
« Bonjour, Ma Popup, baptisée PopUp_arbre devrait renvoyer une valeur vers la zone appelante, soit borne_inférieure de la fenêtre Dossier_bancaire : Depuis la Popup, aucune syntaxe… »
« Je souhaite migrer un composant Windev en composant .NET et j'ai d'énorme probléme de compatibilité entre le modéle objet WL et le C#. J'ai l'impression que les 2 languages n'autor… »
Aucune réponse
« Est-il possible d'utiliser une dll .NEt Windev dans une page .aspx ? Nous avons généré une DLL .NEt avec Windev. Cette dll contient 2 classes. Nous arrivons à utiliser ces objets … »
Aucune réponse
« Bonjour , Voila j'utilise une connexion ODBC et ma requete est tres longue a s'executer, en regardant dans l'analyseur de perf, je me rend compte que c'est la fonction SQLpremier … »
« Bonjour, Je développe une application dans laquelle, j’importe des données au format TXT dans une table HF. Après avoir formaté mon fichier (réorganisation avec des séparateurs d… »
« Bonjour, Je dois utiliser le treeview de mjcrosoft. J'ai donc ajouté l'activeX à ma fenetre. je fais TTView>>Nodes>>Add("aa") et j'ai l'erreur : ---- Vous avez appelé… »
Aucune réponse