PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2025 → Erreur d'integration de dépendances distantes datawedge ZEBRA
Erreur d'integration de dépendances distantes datawedge ZEBRA
Débuté par Dimitri G, 07 oct. 2021 12:17 - 3 réponses
Membre enregistré
486 messages
Posté le 07 octobre 2021 - 12:17
Bonjour

Je bloque sur un point j'ai ajouté le composant datawedge pour des Terminaux zebra et bien mis lors de la génération de l'application android les artifacts lors de l'intégration de dependances distantes à savoir :

- DataWedgeProfileIntentsWrapper
// Groupe: com.zebra.datawedgeprofileintentswrapper
// Nom: datawedgeprofileintentswrapper
// Version: 6.7
//
// - WindevMobileDataWedgeWrapper
// Groupe: com.zebra.windevmobiledatawedgewrapper
// Nom: windevmobiledatawedgewrapper
// Version: 6.7

mais lors de la génération cela plante avec le message d'erreur suivant :

********************************************************************************************************************
Echec de la création de l'application Android <D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Exe\Application Android\iWpAddon.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Android\gen" "-Dorg.gradle.appname=D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Android\gen" -classpath "D:\windev26\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-5.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Android\gen\build.gradle"

Erreur retournée :

> Configure project :
WARNING: The following project options are deprecated and have been removed:
com.android.build.gradle.overridePathCheck
This property has been replaced by android.overridePathCheck

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Could not determine the dependencies of task ':lintVitalRelease'.
Could not resolve all artifacts for configuration ':debugCompileClasspath'.

> Could not find com.zebra.datawedgeprofileintentswrapper:datawedgeprofileintentswrapper:+6.7.
Required by:
project :
> Could not find com.zebra.windevmobiledatawedgewrapper:windevmobiledatawedgewrapper:+6.7.
Required by:
project :

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.

* Get more help at https://help.gradle.org

BUILD FAILED in 3s
*****************************************************************************************************************************

Si quelqu'un à une idée d'où peu venir le souci ?

par avance merci

cordialement

DG
Membre enregistré
486 messages
Posté le 07 octobre 2021 - 14:02
J'ai fini par trouvé en faite en ajoutant le numéro de version un + est ajouter automatiquement et j'avais mis le numéro de version derrière ce + il suffisais de le supprimer voilà si ca peu aider une personne un jour

cdlt

DG
Membre enregistré
18 messages
Posté le 20 août 2025 - 10:34
Bonjour,

Si vous utilisez le composant WindevMobileDatawedgeWrapper, je vous invite à regarder cette réponse que j'ai recemment posté:
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/51849-could-not-find-com-zebra-windevmobiledatawedgewrapperwindevmobiledatawedgewrapper6-51963/read.awp

En effet, j'ai mis à jour la librairie pour corriger des bugs, et il y a un API break car une méthode ne fonctionnait pas dans tous les cas.

Le problème du son qui ne fonctionnait pas est corrigé dans cette version.

J'ai publié le nouveau composant sur Github dans une version mise à jour du sample.

Vous trouverez la nouvelle version du sample ici:
https://github.com/ltrudu/WindevMobile_Android_Zebra_Scan_Demo

Veuillez noter que les dépendances ont changé de version, et vous référer à celles indiquées dans le sample svp.

Si vous rencontrez des pb, la meilleure méthode pour me joindre consiste à ouvrir un ticket (issue) dans le GitHub de l'API:
https://github.com/ltrudu/WindevMobileDataWedgeWrapper

Je reste à votre disposition sur ce Github au moyen des tickets en cas de questions sur le fonctionnement.

Bon code,
Laurent Trudu

--
Snr Software Sales Engineer – France
ZEBRA TECHNOLOGIES EUROPE LIMITED
www.zebra.com
Membre enregistré
18 messages
Posté le 20 août 2025 - 10:42
Bonjour,

Erratum... les dernières versions sont:

WindevMobileDataWedgeWrapper : 14.16 (et non14.6)

DataWedgeIntentWrapper : 14.10

Désolé pour l'erreur.

Bon code,
Laurent Trudu

--
Snr Software Sales Engineer – France
ZEBRA TECHNOLOGIES EUROPE LIMITED
www.zebra.com