|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Erreur d'integration de dépendances distantes datawedge ZEBRA |
Débuté par Dimitri G, 07 oct. 2021 12:17 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 486 messages |
|
Posté le 07 octobre 2021 - 12:17 |
Bonjour
Je bloque sur un point j'ai ajouté le composant datawedge pour des Terminaux zebra et bien mis lors de la génération de l'application android les artifacts lors de l'intégration de dependances distantes à savoir :
- DataWedgeProfileIntentsWrapper // Groupe: com.zebra.datawedgeprofileintentswrapper // Nom: datawedgeprofileintentswrapper // Version: 6.7 // // - WindevMobileDataWedgeWrapper // Groupe: com.zebra.windevmobiledatawedgewrapper // Nom: windevmobiledatawedgewrapper // Version: 6.7
mais lors de la génération cela plante avec le message d'erreur suivant :
******************************************************************************************************************** Echec de la création de l'application Android <D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Exe\Application Android\iWpAddon.apk>.
Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Android\gen" "-Dorg.gradle.appname=D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Android\gen" -classpath "D:\windev26\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-5.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "D:\Mes Projets Mobile\iWpAdonn\Android\gen\build.gradle"
Erreur retournée :
> Configure project : WARNING: The following project options are deprecated and have been removed: com.android.build.gradle.overridePathCheck This property has been replaced by android.overridePathCheck
FAILURE: Build failed with an exception.
* What went wrong: Could not determine the dependencies of task ':lintVitalRelease'.
Could not resolve all artifacts for configuration ':debugCompileClasspath'. > Could not find com.zebra.datawedgeprofileintentswrapper:datawedgeprofileintentswrapper:+6.7. Required by: project : > Could not find com.zebra.windevmobiledatawedgewrapper:windevmobiledatawedgewrapper:+6.7. Required by: project :
* Try: Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.
* Get more help at https://help.gradle.org
BUILD FAILED in 3s *****************************************************************************************************************************
Si quelqu'un à une idée d'où peu venir le souci ?
par avance merci
cordialement
DG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 486 messages |
|
Posté le 07 octobre 2021 - 14:02 |
J'ai fini par trouvé en faite en ajoutant le numéro de version un + est ajouter automatiquement et j'avais mis le numéro de version derrière ce + il suffisais de le supprimer voilà si ca peu aider une personne un jour
cdlt
DG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 17 messages |
|
Posté le 20 août 2025 - 10:34 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 17 messages |
|
Posté le 20 août 2025 - 10:42 |
Bonjour,
Erratum... les dernières versions sont:
WindevMobileDataWedgeWrapper : 14.16 (et non14.6)
DataWedgeIntentWrapper : 14.10
Désolé pour l'erreur.
Bon code, Laurent Trudu
-- Snr Software Sales Engineer – France ZEBRA TECHNOLOGIES EUROPE LIMITED www.zebra.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|