| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… » |
| Débuté il y a 2 jours par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… » |
| Débuté le 20 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je ne trouve pas le bon terme dans windev pour faire comme un onclick sur une liste j'ai un champ liste d'une bdd je sélectionne un nom X par exemple et j'aimerais que cel… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, j'ai un soucis sous android 15 qui ne se produit pas sous 9 et 12 je copie mon fichier de base db du rep données dans le rep téléchargement du smartphone (pas sur la SD) … » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je suis en train de rajouter une option sur mon appli qui calcule la distance parcourue geodistance me renvoie des valeurs farfelues sans bouger, du style 31500km aurais j… » |
| Débuté il y a 5 jours par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous J'utilise une zone répétée pour créer un ruban d'icones dont les images sont au format svg. Ce que je voudrais ce serait de changer les coloris de l'icone sélecti… » |
| Débuté le 29 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous je crypte user+mp dans appli WM IOS, et j'envoi via webservice post type buffer issu d'un cryptage d'une chaine unicode. à l'arrivée : je déclare une variable de t… » |
| Débuté le 04 déc. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Suis-je le seul à subir les points d'arrêts que j'appelle fantômes ? Un point d'arrêt fantôme est un point d'arrêt qui n'existe plus, du moins, qui n'est pas visible… » |
| Débuté le 01 déc. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une application Android qui permet de saisir des rapports sur le terrain, plusieurs utilisateurs se plaignent que lors de l'enregistrement final ils ont parfois un me… » |
| Débuté le 28 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous je crypte user+mp dans appli WM IOS, et j'envoi via webservice post type buffer issu d'un cryptage d'une chaine unicode. à l'arrivée : je déclare une variable de t… » |
| Débuté le 04 déc. 2025 par |
| |
| |
| | |