PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Retrouvez des photos et un mini compte-rendu ici : http://www.pcsoft.fr/annonce10/photos.html En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer dans les prochaines villes, Cordialeme… »
Débuté le 09 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile vous permettent de lancer automatiquement une application lors d'un événement précis, grâce à la fonction "AutoLanceAjoute". Vous pouvez ainsi lan… »
« Bonjour Voila mon problème, Sur un programme de gestion des ports série, en réception on peut détecter les évènements sEveDSR avec la fonction sEvènement. Ca me va bien. Mais Comm… »
Aucune réponse
« J'ai developpé une application Windev qui pour des problèmes de performances réseau tourne soit sous Citrix, soit de façon classique sur le LAN. Un programme WindevMobile existe ég… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à déclencher un événement sur un clic sur une forme. J'ai bien cliqué dans le code sur 'Bouton gauche enfoncé' mais à priori, je n'accède pas à cet événément !… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
Aucune réponse
« toujours dans le rajout de fonctionnalité de windev mobile, peut on créer un raccourcie pour le lancement de l'appli. dans le menu de l'os ; directement à partir de son appli ???… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
Aucune réponse
« bonsoir, je cherche toujours le moyen de recuperer le numero de GSM sur la carte sim de l'utilisateur.... déja pour accéder à la carte SIM par les API, il faut soit une appli sign… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Il peut être intéressant de savoir quelle est la meilleure façon d'accéder à une base de données. Dans le menu "?….Aide à l'utilisation des bases de données", vous trouve… »
« Bonjour, Je cherche à déclencher un événement sur un clic sur une forme. J'ai bien cliqué dans le code sur 'Bouton gauche enfoncé' mais à priori, je n'accède pas à cet événément !… »
Aucune réponse
« Bonjour, Avez-vous des infos sur la compatibilité des applications Windev Mobile 9 sous l'OS Windows CE 5.0 ou windows mobile 2005. Merci,… »
Débuté le 04 nov. 2005 par