| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé l'accès natif Oracle Lite ? Y a-t-il des différences de performances notoires entre Hyperfile et Oracle Lite ? D'avance merci, Chris… » |
Débuté le 01 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Quand on recoit un appel sur un pocket ... un message d'alerte sous forme de bulle s'affiche indiquant le numéro de l'appelant et éventuellement certains boutons sont disponibles d… » |
Débuté le 30 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment supprimer les boutons 'Répondre' et 'Ignorer' dans la fenêtre info lors d'un appel entrant (sans désactiver l’écran du pocket pc) Le but de cette demande est d'avoir effect… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut Mon formulaire contenir deux list et un bouton la 1er list est contient 5 ling et la 2éme est vide je veux selectionner 3 ling de la 1er list et un click sur le bouton permet… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque vous définissez des champs dans une fenêtre ou une page, il peut être intéressant de copier simplement la mise en forme d'un bouton et la répercuter sur les autre… » |
Débuté le 28 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Une de nos procédure consiste à lancer une connexion distante, faire un httprequete, puis fermer la connexion. Classique. Tout le traitement fonctionne, sauf que régulièrement… » |
| |
| |
| | |
| | « salut, j'ai un code qui marche sans probleme sous Windev,je remets le meme code sous Windev Mobile il marche pas . Je me demande s'il n'y aurait pas des limites dans le windev Mobi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'effectue une requete sur un service web mais le résultat est sous forme d'un fichiers XML.... je recherche des conseilles ou exemples afin de faire un pseudo parseur X… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer le temps passé sur un projet, une fenêtre, un état, etc. De plus pour chacun de ces éléments un cumul du temps passé e… » |
Débuté le 27 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous comment peut on remplacer ou enlever completement image de intro de pcsoft merci… » |
Débuté le 27 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |