PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« en fait j'ai un appli momno avec un pocket et j' utilise ce cecopiefichier pour recupérer mes données du pocket sur le pc ; mais je dois passer en client serveur: comment copier me… »
Débuté le 21 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le Centre de Réutilisabilité permet de centraliser les ressources (composants, bibliothèques, classes, … ) de vos différents projets afin de les mettre à disposition de v… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Suite à des problemes avec HTTPREQUETE, je cherche d'autres voies... Est ce possible par exemple de reproduire la function de l'objet XMLHttpRequest de Microsoft...sous WM ? Cet o… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, WebDev met à disposition un champ nommé : "Zone répétée". Il permet de simplifier l'affichage et la saisie d'informations. Celles-ci peuvent être stockées en mémoire ou p… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« - Comment afficher directement la fenêtre windows pour changer la date et l'heure ? - Comment afficher la fenêtre de connexion d'un accès à distance, l'équivalent de : Démarrer/P… »
Aucune réponse
« L'association des développeurs WxxDEV est heureuse de vous annoncer les prochaines rencontres WindReveries 2005. Ces rencontres sont faites pour vous permettre d'échanger vos idées… »
Aucune réponse
« Je repose ma question... Lorsque je transferts mes fichiers tout va bien, mais quand je lance l'application sur le pocket, le système me dit ne pas trouvé le fichier dans le dossie… »
Aucune réponse
« On nous demande de développé une appli devant tourner sous Windows CE.NET, est que WDMobile 9 en est capable ??? (La machine en question dispose d'un affichage de 2 lignes de 40 c… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer des applications multi langues. Dans un projet les langues choisies sont définies dans le menu "Projet...Description d… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Bonjour, WinDev, et WinDev Mobile permettent d'effectuer des calculs dans les colonnes d'une table de façon automatique. Vous pouvez effectuer différents calculs (somme, moyenne, … »
Débuté le 17 oct. 2005 par