PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Help, J'y perds mon latin. Lors de l'installation du programme sur PDS, tout fonctionnne, le programme se lance. MAis lorsque j'accède à la base de données il m'affiche une erreu… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, L'éditeur de code peut être personnalisé afin de correspondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez modifier les aspects suivants : - modifier le temps avant l'affichage d'… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Salut a tous ! J'ai un problème concernant la transmission de données sous WD9 mobile. Mon opérateur GSM n'a pas de GPRS mais permet d'activer l'option fax/data sur ses abonnement… »
Aucune réponse
« Pour une demande d'un projet sous HP IPAQ hw6500 as ton accès au port du GPS ? Est ce un port com intégré ??? Merci… »
Aucune réponse
« Salut à tous, Je suis à la recherche d'unformations permettant de personnaliser l'écran Today (la page d'accueil du PPC où apparait par défaut la date, les infos du propriétaire..… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, Je cherche un moyen de bloquer la modification de la date et de l'heure d'un PocketPC. Je pense que cette focntion doit être possible via une API ou à l'aide de la… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je fais des test sur un FALCON 4220 Wifi. Comment faire pour connecter un lecteur réseau depuis le PDA ? Merci,… »
« Bonjour a tous je suis a la recherche d'une facon pour lire les sms recu, j'ai essaye d'utiliser la coredll , mais sa ne marche pas pour instant ? par contre la fonction pour lire … »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Est ce qu'on peut désactiver les message "Batterie faible"… »
« Bonjour, Il peut être intéressant d'avoir des procédures globales, classes ou code local indépendant de la fenêtre en cours. Le mot clé "MaFenêtre" permet de le faire. Ainsi ce mo… »