| | « Bonjour, Dans cette séquence de code, comment eu où est déclaré le mot gbLockScreenSaver ? 1°) Voici le code du timer : IF gbLockScreenSaver = True THEN // Permet d'éviter que le … » |
Débuté le 11 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir détecter (via un thread ou qqch comme ça) la pose du PDA sur son socle de synchro... Je pourrais ainsi forcer une synchronisation distante … » |
Débuté le 10 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ! Avec ces versions vous bénéficiez de 151 nouveautés, car à PC SOFT nous sommes… » |
Débuté le 10 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour bénéficier de l'heure en cours sur le poste, vous avez à votre disposition la fonction "Maintenant()". Elle permet à la fois de récupèrer l'heure mais aussi de la mo… » |
Débuté le 07 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Mes clients me reclament constamment la possibilite en utilisant exclusivement Windev de pouvoir afficher par exemple une image de leur pocket sur un grand ecran de PC. Cette fonct… » |
Débuté le 05 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je veux ajouter certaines tables de ma base access à la synchro via activeSync, le message suivant apparait : "La table 'Tva' ne peut pas être synchronisée sans cl… » |
Débuté le 07 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce à WinDev ou WinDev Mobile, lors de la création d'un tableau, vous avez une loupe dans l'entête de la colonne permettant à l'utilisateur d'effectuer une recherche. I… » |
Débuté le 06 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ayant crée une synchronisation avec WDSYNCHRO, je me suis apercus que rien n'est synchronisé... J'ai suivi toutes les étapes de création de synchronisation avec WDSYNCHR… » |
Débuté le 04 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on utiliser un contrôle activex (ocx) externe (Montview de Microsoft, par exemple) dans une appli Windev Mobile? Si oui, comment? Un grand merci et amitiés JPM… » |
Débuté le 06 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour ne pas afficher la fenetre automatique "Parlez / décrochez" qui se lance à l'exécution de l'instruction telcompose ?… » |
Débuté le 05 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |