PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Je veux realiser une application sous windev mobile 9 qui determine le niveau de battérie. Ya-t-il ça possible? parce que je trouve que je peux determine le niveau de battétrie au … »
Débuté le 04 oct. 2005 par
« Bonjour, Grâce à la fonction "TitreEnCours" vous pouvez personnaliser le titre de la fenêtre en cours. La fonction permet : - De modifier la couleur de fond du titre - De changer … »
« Je viens de recevoir des modifications d'un projet par mail, lors de l'ouverture du projet j'ai un message 'Le composant xxx n'a pas été trouvé. Voulez-vous le localisez ?'. Le com… »
« Bonjour, J'ai une soucis sur mon pda Acer N30, la date configurée est bien la bonne, mais quand j'utilise la fonction datedujour, il me donne une date de 1601... Quelqu'un sait-il … »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Bonjour, Je dois imprimer sur une imprimante bluetooth en utilisant une dll. Comment le faire en windev mobile ? Voici l'exemple en vb.net qui fonctionne tres bien. Merci d'avan… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour je veux créer un fichier comprenant des infos stockées dans la chaine information je j'ai déja créer à partir de ma base de données en fait c pas le problème.l'utilisateur … »
Débuté le 22 sep. 2005 par
« Bonjour Quelqu'un a t'il déjà étudié une solution pour traiter directement des sms reçu sur un Smartphone. Cordialement O. Bourget… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Bonjour, WinDev vous permet de créer facilement un fichier de log de votre application en exécution, grâce à la fonction "TraceDebut". En effet elle permet : - Soit d'ouvrir la fe… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« j'ai un problème dans une fenêtre (list_depot)y'a une table qui va afficher les enregistrements d'une table dans la basa hyper file(ici depemp) qu'on j'ajoute un nouveau enregistre… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Bonjour à Tous Je teste pour la première fois la synchro entre un pocket pc et un pc. - J'ai créé une petite appli wd avec analyse. - je crée une appli wdppc en utilisant l'analy… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
Aucune réponse