PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour la liste, J'utilise les fenêtres plein écran dans mon application pour cacher le menu windows et les petites icônes à droite. Ca marche bien , mais c'est "flashy": cad à … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, un peu perdu, petite question Dans l'aide, il est écrit que l'outil WdSynchro n'est pas redistibuable. ok Mais, par contre, j'ai quand même le droit d'utiliser la syn… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un souci avec mon activeSync quand je lance la synchro, ca mouline puis au bout d'un temps assez long ca me renvoie une erreur de synchro!!! De quoi cela peut il veni… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerai savoir coment faire pour lancer une fenêtre (d'attente) pendant que mon programme charge des données txt dans ma base HF. Je ne vois pas comment faire mis a par… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour je cherche à lancer mon application en Windev mobile 9 depuis le bureau de mon Pocket PC (Comme tomtom navigateur). Est-ce qu quelqu'un connaît la manip ?… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, On trouve encore beaucoup sur le marché d'instrument de mesure avec une sortie série. Comment les relier avec une aplli Wd Mobile, adaptateur IRDA, convertisseur USB serie… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour, L’éditeur de fenêtre de WinDev et WinDev Mobile dispose d’un bouton "Afficher la fenêtre" ou de l'option de même nom dans le menu "Affichage". Ce bouton est très utile c… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Hello! Sorry for posting in english but there is no group for mobile in us. My problem is that I can't switch off the auto keyboard on the combo box get focus. The Edit box has a … »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« J'envois vers le pocket un important fichier image 100 images pres de 40MB. Que je veux traiter sur le pocket avec hajoute. Resultat saturation tout se bloque, et je n'ai pas de ch… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Un de mes clients vient de me remonter l'info qu'une de mes applications WM9 ne fonctionne plus sous Windows Mobile 5 (sur un smartphone). Entre autres: "...le chargementde la dll … »
Débuté le 26 juin. 2005 par