PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Il peut être intéressant dans un tableau par exemple d'avoir le menu contextuel système et ses propres options de menu en plus. Rien de plus simple, il suffit d'ajouter s… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Je rencontre une difficulté dans la mise en oeuvre de ce composant. Si je l'utilise 'tout seul' , tous se passe bien et j'arrive à lire un code barre qui apparaît donc dans l'écra… »
Aucune réponse
« Bonjour, Avez-vous une idée de la date de mise à disposition de la màj Windev Mobile pour Windows Mobile 5.0? Les entreprises vont s'équiper de plus en plus d'appareils sous WM 5, … »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un fichier journal (logfile). Jusqu’ici tout va bien, sauf que j’aimerai en limiter la taille. La solution « barbare » consisterait à écraser … »
« Palm adopte l'OS Windows Mobile 5.0: Cela veut-il dire qu'a court terme il offrira la possibilite aux detenteurs d'un palm d'installer Windows Mobile 5.0. Deuxieme question nos app… »
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais savoir votre experience concernant le RPC avec windev mobile ! est ce que les temps de réponse sont convenable : connection GPRS+connection à l'analyse dista… »
Aucune réponse
« Bonjour, Il peut être intéressant de connaître les performances d'une procédure, d'une portion de code ou d'une instruction. WinDev dispose des fonctionnalités AnalyseurDébut et A… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bonjour, La propriété ValeurMémorisée permet de connaître la valeur actuellement mémorisée par une ligne d'une liste (y compris Liste Image) ou d'une combo. Pour récuperer la rubr… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il une appli WindevMobile avec un FALCON 4220 ? Avez-vous rencontré des pb ? Y-a-t-il des spécifications ? Je dois migrer une appli tournant sur un Ipaq HX… »
Débuté le 12 sep. 2005 par
« Tous les pocket pc proposees a partir d'aujourd'hui sont avec le nouveau Mobile 5.0. Quelqu'un a-t-il deja teste ce nouveau OS. C'est tres important car tous les nouveaux pocket PC… »
Débuté le 21 sep. 2005 par