| | « Bonjour, Lorsque vous passez de WinDev 8 à WinDev 9, vous mettez à jour votre clé (Dongle). Vous pouvez, avec cette même clé, utiliser une version antérieure de WinDev. Cela vous … » |
Débuté le 16 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « comment envoyer un sms d'une appli windev vers la même appli sur un autre poste à travers un modem gsm. s'il vous plait urgent… » |
Débuté le 16 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je réalise un module de Gestion sur PDA mais j'ai un soucis de synchronisation. Je souhaite synchronisé la base CDB utilisée sur le ppc avec une base access. Pour cela j'… » |
Débuté le 12 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je developpe une applicatio avec windev mobile destiné à un pda wifi avec lecteur code à barre intégré lorsque je scan un produit le code à barre doit etre directement aff… » |
Débuté le 15 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « je réalise une application sous Windev mobile9 qui porte sur l'etiquetage des produits et je dois prendre en considération un lecteur de code à barre intégré dans le pocket pc .est… » |
Débuté le 13 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Slt Comment configurer une imprimante pour un pocket dans une appli WM9 ? J'ai une table que je remplis par requête SQL et pour imprimer je fais : selection=TableSelect(Tabledev… » |
Débuté le 20 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « La cible Windows CE 4.2 de mon application WDM9 est un PC industriel et j'utilise un port USB pour y connecter une imprimante HP DJ450 compatible PCL (et même WinCE !). Avec les a… » |
Débuté le 22 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Message HS, mais j'arrive pas a trouver des infos, donc je tente ici. Lors de l'achat de WDPocket, j'ai également acheté un pocket PC HP IPaq rx 3700 (Opération 1,2,3 eu… » |
Débuté le 12 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'utilisation des plans dans vos fenêtres vous permet de créer facilement des interfaces de type assistant. Elle peut également vous aider à réduire le nombre de fenêtres… » |
Débuté le 13 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voici mon problème : Je développe une application sur PocketPC avec WindevMobile 9 et j'ai plusieurs fenetres d'ouvertes en même temps à partir d'un menu principal. Je so… » |
Débuté le 18 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |