PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Une petite question: est-il possible de lancer une synchronisation paramétrée avec WDsynchro par programmation, c'est à dire de decider le moment auquel on désire effectu… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Pour mettre en place une réplication de données présentes POCKET PC (windev mobile) vers une base de données centrale (hyperfile) est-il obligatoire que la base centrale soit insta… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il géré en local sur un pocket un nombre important d'enregistrements ( pour inventaire ), j'ai un concurent avec .Dbf qui gère 12000 références app… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« J'ai observe un phenomene particuliers lors de la synchronisation personnalisee. Quand je synchronise un fichier particulier lors de l'envoi du fichier vers le pocket, si pendant c… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Comment peut-on arrêter un thread dans lequel est exécuté un SOAPExecute tournant sur une électronique embarquée (ARM) dialoguant avec un PC serveur ? Mon problème vient du fait qu… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Voila j' ai une appli mobile tester et developper sur un pocket windows mobile 2003 mais lors de la livraison chez le client ,son pocket fonctionne sur windows mobile 2003 deuxième… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjours, je dois developper une application des gestion de stock grace à un lecteur code barre mobile. Pour cela je dois me connecter a une base de données SQL servers. Y a t'il … »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« J'ai un proget windev 9 33t et un proget windev 9 mobile 33t qui partage la même analyse. Il n'y a pas de synchro personnalisée dans l'installation. Les répertoires d'analyses sont… »
Débuté le 07 juin. 2005 par
« Bonjour, Lors de l'utilisation des indirections, l'élément concerné est recherché parmi tous les éléments du projet. Afin d'optimiser les temps de traitement il est possible de ty… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il reste des places disponibles à Bordeaux (demain mercredi 22 Juin) et à Strasbourg (mercredi 29 juin). Ce Tour de France Techn… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
Aucune réponse