PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Lors de l'utilisation des indirections, l'élément concerné est recherché parmi tous les éléments du projet. Afin d'optimiser les temps de traitement il est possible de ty… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il reste des places disponibles à Bordeaux (demain mercredi 22 Juin) et à Strasbourg (mercredi 29 juin). Ce Tour de France Techn… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Suite à une demande d'un client, je viens de faire un test et j'aimerais des éclaircissements sur les fichiers textes en Windev Mobile 9. Voici ce que je fais pour les t… »
Débuté le 08 juin. 2005 par
« Bonjour, J'utilise un PPT 8800 avec Windows CE comme système d'exploitation. J'ai développé une petite apllication dessus avec WinDevMobile V.9, le probleme est que le lecteur co… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Je reviens sur un problème que j'avais évoqué en mars et qui n'est toujours pas réglé. Le support me signale que chez certaines personnes, le problème ne se pose pas, d'où leur dif… »
Débuté le 16 juin. 2005 par
« Bonjour, Pour mon application je souhaite créér des bouton, checkbox, combobox, ... avec des styles que j'ai créér. Juste qu'ici tout va bien, mais (parcequ'il y a un mais) le sty… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Comment détecter une SD Card dans un Ipaq , DELL ou autre PDA ? Existe t il des commandes avec windev PPC ? ou alors appel API ? Merci d'avance pour vos multiples … »
Débuté le 24 déc. 2004 par
« Bonjour à tous, Il y a un truc qui m'embête depuis quelques temps sur mes fenêtres Windev Mobile : La propriété "Nom_du_Groupe..etat = AffichageSeulement" me change la couleur de … »
Débuté le 16 juin. 2005 par
« Bonjour, Cela ne vient pas de moi, je l'ai lu sur un autre site et souhaiterait en faire part à communauté. Je pense que cela peut aider à comprendre certains comportements de nos… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« Bonjour, Avez-vous des idées pour créer une appli avec reconnaissance vocale ? Exemples ? API ? etc ? Merci d'avance !… »
Débuté le 18 oct. 2004 par