| | « Pouvez vous me confirmer que les smartphones nokia fonctionnant avec symbian sont incompatibles avec les application windev mobile? Le résultat de mes recherches va dans ce sens.… » |
Débuté le 23 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est utile dans un long code de pouvoir s'y retrouver. Grâce aux marques, menu "Edition....Marques" vous retrouverez facilement des portions de codes. Ainsi lorsque que… » |
Débuté le 30 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour une meilleure lisibilité du code vous pouvez replier ou déplier le code à l’aide de la petite croix à droite du code. C’est ainsi qu’une condition Si …Fin d’une cent… » |
Débuté le 30 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Aplications create in Windev mobile run in Siemens sx45? Pocket pc 2000 Mips vr 4122 32 Mb Atenciosamente Antonio… » |
Débuté le 29 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est possible de paramétrer le nombre de projets ou de documents dernièrement ouverts dans l'éditeur. Il suffit de sélectionner le menu « Outils .. Options de WinDev »… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est ce quelqu'un a déjà utilisé ce lecteur de code barre ? l'exemple de la lst me permet d'activer le lecteur mais je n'arrive pas à récupérer le code barre dans un champ… » |
Débuté le 26 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'aurai voulu avoir la meme commande executable sous Windows CE.net i=API("kernel32","WinExec" , CmdLine, CmdShow) //L'utilisation de l'API permet d'éxécuter une commande DOS en mo… » |
Débuté le 16 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Y a-t-il un moyen de modifier la couleur de fond de la barre de menu (au bas de l'écran) des fenêtre Windev Mobile 9 ??? Par défaut, cette couleur est blanche. Dans certains proje… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser des DLL Active X crée en Vb6 avec Windev Mobile 9 svp... Si oui comment fait-on ??? Moi ç a me dit : "Application Win32 non … » |
Débuté le 27 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Recycler les fenêtres de code : Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par fichier. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre… » |
Débuté le 26 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |