| | « Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire tourner l'exemple TomTom et le SDK de TomTom Navigator 5. Car je viens d'acheter le SDK sur le site de TomTom, j… » |
Débuté le 20 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'utilise une analyse A sur mon projet pocket, notre boite utilise également une analyse B totalement différente de l'analyse A sur un serveur distant accessible p… » |
Débuté le 26 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est ce que l'un d'entre vous voit une solution pour reconnaitre à coup sur le périphérique connecté sur le pc via Active Sync....depuis wd mobile... Le but est identifié … » |
Débuté le 24 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « D'apres vous les applications 'standard' développés sous windows mobile, fonctionneront sous le nouveau os en prévision ?… » |
Débuté le 25 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de la création de la procédure d’installation, vous pouvez affecter l’application à une touche du Pocket. Pour ce faire, il suffit, dans l'étape « Modules Additionne… » |
Débuté le 25 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le composant "Pocket GPS" livré anec Windev Mobile 9 ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes de plantage dans la fonction appelée sur Ti… » |
Débuté le 19 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai lu différent post concernant la possibilité de télécharger le framework pour WindevMobile 9 en .cab par contre à par des "je l'ai récupérer sur le site de PCSOFT...… » |
Débuté le 24 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide... J'ai un état de type rapport de visite à développer et j'ai quelques problèmes avec la gestion des lignes à imprimer. Je m'explique : 1°) Ha… » |
Débuté le 23 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on transférer des données à un autre périphérique par bluetooth.... Je cherche à faire apparaître la fenêtre envoyer un fichier du pocket ... c'est quel API ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'éditeur de pattern permet de créer ou de modifier des modèles de fenêtres qui seront utilisés par le RAD. Ainsi vous pouvez définir un modèle de fenêtre. Cet editeur es… » |
| |
| |
| | |