| | « Bonjour, Je développe une application depuis bientot 1 mois et 1/2, je m'apercois aujourd'hui que l'espace mémoire occupé par mon application augmente jusqu'a ce que l'application… » |
Débuté le 21 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La comparaison de code est très utile lorsque l'on veut trouver les différences entre deux projets ou deux éléments (fenêtres. états) Vous avez la possibilité de comparer… » |
Débuté le 22 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un pourrait me dire comment gérer le scan sur un pocket pc... Il y a t-il un composant pour ça ???… » |
Débuté le 16 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un petit problème sur une suppression de fichier. Dans une appli Pocket j'effectue un déplacement de fichier (via un copié puis une suppression puisqu'après avoir essayé … » |
Débuté le 18 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise une synchronisation personalisée avec wdSynchro. Je n'ai trouvé aucune fonction qui permette de détecter des erreurs de modification (intégrité... ~=conflit de… » |
Débuté le 19 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, j ai une simple par rapport a une liste. Ce code : HLit(TypeDoc,1) POUR j=1 A HNbEnr() HLit(TypeDoc,j) ListeAjoute(Type_de_document,TypeDoc.libelle) FIN me cree… » |
Débuté le 09 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Vous pouvez utiliser, dans WinDev et WinDev Mobile une table en multi sélection. Pour ce faire, il suffit dans l’onglet IHM de la description du champ table de cocher « s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche une méthode pour bloquer tous les moyens de sortir de l'application, ce qui inclut le bouton fort embêtant de l'appareil photo qui se trouve sur le coté du Sma… » |
| |
| |
| | |
| | « Environnement: AS/400 iSeries Symbol pocket pc modele PPT2800, 32MB, 802.11b S/O: microsoft Pocke PC 3.0 Easycom pour WD mobile 9 Problème: L'application se connecte à l'AS/400 ma… » |
Débuté le 17 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce à l'Outil WDTest, vous pouvez automatiser vos tests. Il suffit de faire une fois le test puis rejouez-le autant de fois que vous le souhaitez. Il peut être rejoué u… » |
Débuté le 17 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |