| | « Bonjour, WINDEV est livré avec de nombreux outils: Les re-distribuables : WDZIP : Outil d'archivage de fichier WDSQL : permet d'exécuter du code SQL, vérifier une connexion sur u… » |
Débuté le 05 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible d'afficher une image plus grande que l'écran, puis de permettre à l'utilisateur de la déplacer avec le stylet pour pouvoir visualiser l'image entière morceau par mo… » |
Débuté le 04 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis un débutant avec Windev. J'ai besoin de dialoguer avec un équipement via une liaison série RS232. Est-ce que je peux utiliser Windev pour programmer cette appli? … » |
Débuté le 03 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avec WinDev Mobile 9, vous pouvez générer des graphiques de différents type : - graphe en courbe - histogramme - graphe en nuage de points Pour ce faire, il suffit d'im… » |
Débuté le 04 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire, par programmation, défiler une fenêtre (scrolling) vers le bas pour atteindre un champ? Amitiés JPM… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis amené à créer beaucoup de fichier dans une application, pour ce faire, j'utilise la fonction Fcrée. Mon problème est que cette fonction garde la main sur les fic… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment bloquer la mise en vieille du PocketPC ? Nombreux sont ceux qui recherche un moyen de bloquer la mise en vieille du PocketPC par programmation, lorsque que leur applicatio… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je souhaiterai savoir comment rajouter un raccourci vers un programme que j'ai créer, afin de pouvoir y accéder depuis "Aujourd'hui". Merci… » |
Débuté le 02 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment copier un projet sous un autre nom et dans un autre dossier? Le but c'est à partir d'un projet, en faire plusieurs "variantes" tout en récupérant l'analyse. Ex: Po… » |
Débuté le 01 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite acheter puis installer TomTom Navigator 5 Bluetooth (ou RS232) sur un terminal Symbol PPT8860. Quelqu'un a t il déjà testé la compatibilité de ce produit avec … » |
Débuté le 02 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |