PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Est ce quelque a déja reussi à lancer une autre appli sur le pocket à partir de l'appli pocket windev. par exemple ourvir le pword.exe depuis son appli Windevmobile. J'ai dejà uti… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Voici la procédure que je voudrait mettre en place afin de copier les fichiers du pc vers le pocket sRepPocket est une chaîne resconnecte,ResCopie,rescopie2 sont des booléen sRepP… »
Débuté le 26 juil. 2005 par
« Bonjour, Je dois réaliser une application avec une lecteur de code barre et j'ai choisi WDM pour le developpement puisque je développe déjà avec WD 9. Je voulais savoir quel sont l… »
Débuté le 18 juil. 2005 par
« Peux ton suppimer le nom du fournisseur lors de l'installation d'un programme sur le pocket pc. Par exemple avoir comme répertoire 'Nomprog' au lieu de 'Fournisseur Nomprog' Meil… »
Débuté le 26 juil. 2005 par
Aucune réponse
« peut-on créer une applic pour un PalmTungsten E ?? merci .… »
Débuté le 25 juil. 2005 par
« Bonjour, j'ai une application windev que j'ai migré sur windev mobile (avec une telle simplicité d'ailleurs !). La version actuelle de mon produit mobile utilise l'analyse d'orig… »
Débuté le 24 juil. 2005 par
« Bonjour, Je suis tout nouveau en windev mobile et surtout en XML. Je voudrais savoir comment on fait pour lire un fichier XML et y écrire. J'ai suivi les instructions données dans… »
Débuté le 25 juil. 2005 par
« Bonjour, lorsque le programme qui tourne sur ma télécommande Symbol PPT8800 (windows CE) fait une erreur windev, la fenêtre propre à windev (mobile bien sûr... ) s'affiche, mais il… »
Débuté le 24 juil. 2005 par
« J'aimerai savoir si le splash screen au démarrage d'une appli sur smartphone est modifiable ? si oui comment proceder ? Merci… »
Débuté le 22 juil. 2005 par
« comment faire pour imprimer depuis un pocket connecté en wifi sur une imprimante connectée a un ordinateur de bureau. Ma connexion entre le pocket et l'ordinateur de bureau foncti… »
Débuté le 23 juil. 2005 par