| | « Bonjour J'ai fait une appli sur un PPC (Falcon 4220) en WM9. Je tente de communiquer avec une application Windev 9 sur PC. J'utilise l'instruction ceConnecte en Windev 9 pour conn… » |
Débuté le 20 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de tenter de me connecter à un serveur FTP par GPRS avec le pocket PC SPV M2000, sans succès. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. … » |
Débuté le 15 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Dans mon projet, j avais un bout de code qui marche en utilisant les fonctions Hyperfile Hlitpremie() et Hlitsuivant() pour parcourir tous les elements d une table. pour des raiso… » |
Débuté le 20 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une fenetre qui est plus large que l'écran du pocket pc je souhaiterait pouvoir avoir un ascenseur en bas pour le déplacement horizontal. Comment faire ? -- Meilleures saluta… » |
Débuté le 19 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai une petite application qui tourne sur un Pocket PC dans laquelle l'utilisateur remplit des champs. A l'entrée dans les champs, le clavier virtuel du pocket ap… » |
Débuté le 08 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je suis etonne en testant Client serveur avec bluetooth c'est tres instable continuellement j'ai des coupures. Peut-on relance la connection a partir d'une appli?… » |
| |
| |
| | |
| | « Après avoir parcouru tous les postes à ce sujet. Mon problème est tjrs identique : L'install du framework ne se fait pas sur ma SD Card !!! J'ai désigné le Smartphone (orange) J'a… » |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible d'empécher l'ouverture du clavier virtuel lors de l'entrée dans un champ de sasie Merci… » |
Débuté le 30 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir récupérer l'indice de la dernière sélectionnée dans une table fichier (multi-sélection). Je ne trouve vraiment pas comment fai… » |
Débuté le 18 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je développe une appli avec WinDev Mobile et j'utilise un SDK qui me permet de récupérer une image dans une structure propre au SDK. Elle contient la largeur de l'image, … » |
Débuté le 18 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |