PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'ai eu le déplaisir de constater que windev mobile ne gère pas les transactions. Voici mon problème et peu etre existe-t-il une combine mais étant nouveau en programmation windev … »
Débuté le 12 juil. 2005 par
« Maintenant qu'il y a la transaction dans C/S HF. Est-il utile de faire une transaction avec WI-FI connection quelle est l'avantage ou les risques de ne pas l'utiliser. Pour le cod… »
Débuté le 16 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Mon petit souci est de pouvoir mettre à jour une base access via Wifi depuis mon pda !!! Les contraintes sont de ne pas avoir de base sur le pda et dés qu'il y a une sais… »
Débuté le 11 juil. 2005 par
15 réponses
« Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de simuler qu'une touche a été enfoncée par l'utilisateur sur un SIP. Par exemple, lorsque le champ est de type Numérique, le cl… »
Débuté le 15 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen d'exécuter une vrai requete de sélection sur une base .cdb??? Le hExecuteRequeteSQL ne fonctionne pas et ça me semble logique.. Mais alors co… »
Débuté le 15 juil. 2005 par
« Eh oui encore moi avec mes questions (c'est comme çà quand on apprend dur le tas !!) En fait j'ai crée un projet pocket pc mais je souhaite maintenant changer d'analyse pour pouvo… »
Débuté le 13 juil. 2005 par
« Bonjour est il possible lors de la procédure d'installation, de ne faire apparaître que nos propres logo et marques commerciales ? D'avance merci. Marc… »
Aucune réponse
« Bonjour, Dans un champ "table", avec colonne triable et recherche. Sur la recherche on a la possibilité de mettre un code sur l'action "A chaque recherche avec la loupe", mais lors… »
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai un SPV C500 qui utilise Windows Mobile (pross. ARM). J'arrive pas à installer le Framework. J'ai essayé plusieurs méthode, aucunes ne marches. J'ai essayé : - L'in… »
Débuté le 09 juil. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire la conversion d'une base access sur PC (.mdb) vers le pocket pc (.cdb) sans qu'activesync n'ouvre l'utilitaire de conversion? Merci d'… »
Débuté le 11 juil. 2005 par