| | « Bonjour, L'orsque j'utilise SocketEcrit sur le pocket pc, le pc avec SocketLit recupere uniquement la premiere lettre. Est ce que quelqu'un a une idée? merci… » |
Débuté le 22 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, y a t il un moyen de tester/récuperer une zone de texte sélectionné (surbrillance) ? Cela doit bien exister je pense mais je n'ai pas trouver dans la doc. merci Marc.… » |
Débuté le 20 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, J aimerais savoir quelle est la commande qui permet le transferer d un fichier a partir d un pocket PC a un point distant Et merci d avance… » |
Débuté le 22 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème avec le lancement d'un thread Voici mon code: PROCEDURE Thread_presence_fichiers() ok est un booléen valeur est un entier ok=Verifier_presence_fichiers() SI PAS… » |
Débuté le 21 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais connaitre l'avis de la stabilite et des coupures avec l'utilisation du WI-FI avec Pocket Pc… » |
Débuté le 19 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un PDA iPAQ de chez compaq. Il est muni d'un micro. est-il possible avec Windev8 ou WindevMobile d'enregistrer des sons sur ce type d'appareille?… » |
Débuté le 24 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'affichage de table fichier ou mémoire sur mon appli Mobile. Lorsque je redimensionne la largeur d'une colonne, les tables se mettent brutal… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour eviter le blocage de mon pocket pc en cas d'interruption de la connection par Bluetooth/Wi-fi vers un C/S HF, je voudrais utiliser une fonction equivalente a Ping pour tester … » |
Débuté le 21 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je suis en train de faire un recherche par requete sur un C/S HF a partir du pocket. Malheureusement il y a une coupure mon ecran reste bloque et je suis oblige de faire un reset. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après avoir choisi l'option "utilisation des DLL renommées", (sans installation du framework PCSOFT) elles s'installent correctement dans mon répertoire, mais à l'exécutio… » |
| |
| |
| | |