| | « Bonjour, Il est maintenant possible d’enregistrer différentes versions d’une même fenêtre ou page. Cela permet par exemple de facilement effectuer quelques modifications pour tes… » |
Débuté le 06 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser des routines W-Langage permettant de parser ou de créer des fichiers XML via Windev Mobile. En effet, l'utilisation … » |
| |
| |
| | |
| | « Avec mon pocket PC, je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP. J'ai installé le programme exemple livré avec Windev Mobile "Client FTP" mais la connexion reste impossible. Av… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-t-il une incompatibilité entre les indirections '{' '}' et les threads ? Voila mon probleme. J'ai une fonction : Procedure Test FichierBis = "FacturesDetail" Rubr… » |
Débuté le 05 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois ouvrir une communication avec le port COM 4 avec une vitesse de 38 400 sur un Pocket PC. J'ai compris que l'on ne pouvait pas paramétrer (sFixeParamètre) le port… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur un SmartPhone SPV1000 ... mais je crois que c'est pareil pour tous les WindowsMobile . Un client me demande des contacts qu'il voudrait isoler dans une deuxième doss… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un big problème, j'ai installé sur un pocket Falcon Psc une carte flash 512 et je charge mon application de saisie inventaire dessus, cette saisie stocke les d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le pack de déploiement (.msi) créé avec Windev fonctionne parfaitement. Mais... comment, dans ce kit d'installation installer un fichier en plus sur le disque du Pc? C'est… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je débute en Windev Mobile. J'ai l'application suivante : 1 PC relié a un automate Schneider communiquant entre eux en ethernet TCP/IP Je souhaite à partir d'un PPC (j'ai … » |
Débuté le 04 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite établir une communication / interaction entre mon application centrale développée sous Windev Standard et une application Windev Mobile. Ne voulant pas utilser ActiveSy… » |
Débuté le 04 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |