PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous Pour effectuer un ceConnecte (et autres manipulations) sur un PDA, faut il obligatoirement installer ActiveSync sur le PC ou les drivers du PDA suffisent? Merci… »
Débuté le 11 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aurai aimé savoir si il est possible de passer un tableau de structure en paramètre pour une fonction ? Si non qu'elle autre méthode puis-je utiliser mis à part un tabl… »
Aucune réponse
« La méthode ceConnecte permet de se connecter à un PDA. Cependant, celle ci ne possède pas de paramètre. Comment puis je faire pour me connecter à un PDA en particulier si plusieurs… »
Aucune réponse
« Bonjour, Pour utiliser la fonction EmailOuvreSessionPop3, je voudrais que le programme windev mobile récupère les paramètres outlook (user, serveur, et mdp) dans la base de regist… »
Débuté le 10 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Description: Un serveur avec création de socket et attente de chaine simulant des evenement sur le pc en fonction des chaine. Un client sur PPC qui envoi des chaine au … »
Débuté le 08 juil. 2005 par
« Bonjour, J'ai un Symbol MC50 pouvant lire des codes barres 2D. J'arrive à lire des codes barres en lançant avant un processus tournant en arrière plan et faisant suivre sur la sor… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, Je suis actuellement en train de tester les performances de synchronisation en utilisant ActiveSync. Je ne sais pas si je l'utilise comme je le devrais mais je trouve que… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« bonjour Probleme de socket entre un pc xp et un ppc En mode simulation du ppc sur pc tous ce passe bien, mais une fois sur le pocket pc imposible de se connecter. Sur le PC XP, c… »
Débuté le 14 juin. 2005 par
« J'ai une application Mobile développée sous eVC avec un SDK, je souhaite l'améliorer en ajoutant des fenêtres Windev Mobile et une base de données HyperFile Mobile mais je ne vois … »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de détecter l'ouverture du clavier par l'utilisateur, au moment ou il clique dessus. Le curseur est dans un champ et le clavier n'est pas actif, au moment… »
Débuté le 06 juil. 2005 par