| | « Nous avons réalisé un programme de gestion commerciale sous windev9. Nous souhaitons permette à nos client ayant un pocket pc de transférer le fichier client, les historiques et co… » |
Débuté le 04 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une application qui tourne sur Falcon 4420 et j'aimerais, avant d'envoyer les commandes à traiter, vérifier que le PPC est bien connecté au réseau. Etant donné que la… » |
Débuté le 04 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a-t-il une expérience en "BaracodaPencil" et Windev Mobile 9 ? Ce crayon "Bluetooth" est livré avec un utilitaire "KEMUL" censé transmettre le résultat des lectures de c… » |
Débuté le 29 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'enregistrer un son a partir du microphone d'un pocketPC avec windev mobile ? J'ai trouvé sur MSDN des choses sur des api de windows mobi… » |
Débuté le 01 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaiterais envoyer un fichier texte avec le protocole HTTP sur un serveur j'utilise donc la fonction HTTPRequete() mais je ne sais pas quel parametre ou plutot quel v… » |
Débuté le 30 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Tout d'abord merci au post de "Baudouin BLAES" qui m'a permis de desactiver la barre des taches. Un autre probleme se pose maintenant, en effet j'appel une fenetre non ma… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, quelqu'un a t il déjà créer une application ppc permettant de se connecter à un serveur soit en wifi soit en gprs suivant la localisation de l'utilisateur du pda ? La bas… » |
Débuté le 30 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens de modifier le code d'un bouton sur mon appli windev. je n'ai pas recréé mon exécutable afin d'envoi le patch chez mon client le patch comprends uniquement la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, systématiquement le programme d'installation installe mon application dans un répertoire en y ajoutant le nom de la société ! Comment faire pour avoir uniquement le réper… » |
Débuté le 28 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La commande HStatCalcule() réalise diverses statistiques sur les clés d'un fichier Hyper File. Il est important d'intégrer cette fonction à vos applications afin de main… » |
| |
| |
| | |