PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Un de mes clients vient de me remonter l'info qu'une de mes applications WM9 ne fonctionne plus sous Windows Mobile 5 (sur un smartphone). Entre autres: "...le chargementde la dll … »
Débuté le 26 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Après plusieurs tests avec mes programmes utilisant des timersys, je me suis rendu compte que parfois, ceux-ci sont arretés tout seul par le systeme, sans que je ne les a… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour à tous, Je reviens avec mon problème de temps de chargement sur le pocket PC, je recois un fichier texte de 12.000 références à charger dans la base de données sur le pocke… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
« Bonjour, est ce quelqu'un a développer une appli ppc qui lit directement les données dans une BdD hyperfile sur un serveur via Wifi ? Si quelqu'un peut m'indiquer les outils néces… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« Bonjour, Il reste des places disponibles à Strasbourg (jeudi 30 juin). Ce Tour de France Technique rencontre un grand succès, et les participants nous indiquent en tirer un profit… »
Aucune réponse
« Bonjour, Est il possible de récupérer la date et l'heure de la modification d'un enregistrement d'un fichier HF? merci james… »
Aucune réponse
« Bonjour, Une petite question: est-il possible de lancer une synchronisation paramétrée avec WDsynchro par programmation, c'est à dire de decider le moment auquel on désire effectu… »
Aucune réponse
« Pour mettre en place une réplication de données présentes POCKET PC (windev mobile) vers une base de données centrale (hyperfile) est-il obligatoire que la base centrale soit insta… »
« Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il géré en local sur un pocket un nombre important d'enregistrements ( pour inventaire ), j'ai un concurent avec .Dbf qui gère 12000 références app… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« J'ai observe un phenomene particuliers lors de la synchronisation personnalisee. Quand je synchronise un fichier particulier lors de l'envoi du fichier vers le pocket, si pendant c… »