| | « Bonjour à tous Comment détecter une SD Card dans un Ipaq , DELL ou autre PDA ? Existe t il des commandes avec windev PPC ? ou alors appel API ? Merci d'avance pour vos multiples … » |
Débuté le 24 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Il y a un truc qui m'embête depuis quelques temps sur mes fenêtres Windev Mobile : La propriété "Nom_du_Groupe..etat = AffichageSeulement" me change la couleur de … » |
Débuté le 16 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Cela ne vient pas de moi, je l'ai lu sur un autre site et souhaiterait en faire part à communauté. Je pense que cela peut aider à comprendre certains comportements de nos… » |
Débuté le 17 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avez-vous des idées pour créer une appli avec reconnaissance vocale ? Exemples ? API ? etc ? Merci d'avance !… » |
Débuté le 18 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Sur les smartphones, lorsque l'on installe une application (MSI ou CAB, peu importe), le choix d'utiliser la carte mémoire (SD) n'est pas pris en compte: l'application est systémat… » |
| |
| |
| | |
| | « Ou telecharger "Framework pour windev mobile 9"??? Il ne me manque plus que ca pour tester ma premiere apli sur le pocket pc. merci d'avance… » |
Débuté le 14 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais connaitre l'experience d'une replication avec WindevMobile.… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce possible de modifier l'image du splash screen pour un projet de type Pocket PC? J'ai regardé dans l'aide mais je n'ai vu nulle part où il était indiqué comment le faire...… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment ne conserver que les chiffres significatifs de la partie décimale dans un champ de saisie de type numérique ? Il est possible de définir un masque de saisie numé… » |
Débuté le 15 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il utiliser ce programme pour générer des .cab directement expploitable à aprtir du PDA ? si oui, peut on m'expliquer la marche à suivre car sur les… » |
Débuté le 15 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |