| | « Bonjour, j'ai une question qui n'a rien avoir avec le dev Windev mobile. C'est surtout une question de vocabulaire. en effet on emploi souvent PDA et Pocket PC pour la même chose?… » |
Débuté le 08 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit problème dont, en tant que débutant, je n'arrive pas à me sortir... Je voudrais à partir d'un bouton : - lancer un timer qui scruterait un répertoire pour … » |
Débuté le 01 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai développé un programme qui copie/colle l'exe fait avec WM sur un PDA (pour faire un système de mise à jour). Le seul problème c'est qu'après il me dit systématquemen… » |
Débuté le 30 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, J'ai deux questions : 1- j'ai prévu de créer une appli sur des Intermec 760, quelqu'un a t'il un retour d'expérience à me communiquer ? 2- mes PPC ont un clavier nu… » |
Débuté le 12 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La question est dans le titre !.... J'ai une base(unique) qui doit "décharger" pls PPC tout au long de la journée. Chaque fois que l'on pose le PPC sur sa base, ActiveSyn… » |
Débuté le 11 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « salut a tous voila je cherche a utiliser la bibliotheque fmod, et j'ai un peude mal avec les api , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance… » |
Débuté le 06 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, malgres avoir parcouru le forum je n ai pas trouve de reponse ... Je programme actuellement sous WinDev cote PC, et EVB Cote PPC. EVB est trop limite sur certains aspect… » |
Débuté le 20 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Pour fixer une colonne à gauche, il suffit de survoller l'entete de ta colonne jusqu'à voir apparaitre la fleche de la souris à laquelle est accroché un petit cadena. Un clic et la… » |
Débuté le 03 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par élément dans l'éditeur de code. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre. Si une … » |
| |
| |
| | |
| | « Bnojour à tous, la question est indirectement lié à WM... je connais des programmeurs qui ont reprogrammé la ROM de ce QTEK pour qu'en cas de Hard reset, lors de la restauration … » |
| |
| |
| | |