PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je débute sous windev pc/ppc 9 et je souhaiterais lancer une procédure locale sur un appui d’une des 4 touches spécifiques du ppc (calendrier, tâches, contact et ho… »
Débuté le 19 mai. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90033t). Retrouvez cette i… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« Bonjour, Donc, je suppose que l'on ne peut pas figer une colonne dans une table comme le permettent d'autres programmes. J'ai essayé avec les tx d'ancrages, consulté l'aide en lign… »
Aucune réponse
« Bonjour, Etant en période de test pour choisir le type de base de données que j'utiliserai pour mon application (HF ou CEDB), je rencontre quelques problèmes quant à l'utilisation… »
Aucune réponse
« Bonjour, Concerne une petite application pour un pocket avec windows CE: Je désire changer automatiquement l'orientation de l'affichage (tourner une fenêtre de 90 degrés par exe… »
Aucune réponse
« Bonjour, Plusieurs villes sont déjà complètes pour le Tour de France "Technique" sur les versions 9. Il reste des places dans 6 villes, dont 3 villes et 1 session qui ont été ajou… »
Aucune réponse
« bonjour voila j'ai une appli a realiser qui consiste par un smartphone d'envoyer des donnees a un serveur via une connection gprs ou gsm , sur le serveur il'ya pas de hyper file m… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
« J'ai installé le lecteur code barre "Socket In Hand SDIO" sur un ipaq HP. Je lit parfaitement les codes barre (EAN13) dans excel ou word. Dans windev9 mobile je ne lis rien sinon … »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il est de nouveau possible de s'inscrire pour la session TDF Technique de Lyon (le 15/06 à 14h00). En effet, nous avons pu effec… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Merci pour les réponses à mon dernier message, je souhaite le compléter par une question : je recois par socket 12000 ref d'une apllication extérieur ( que je ne m… »
Aucune réponse