PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J ai' un problème avec la fonction hCopieFichier utilisée avec un pocket pc windows CE. Le programme se plante et reste bloqué, sans renvoyer de message d'erreur? Une i… »
Débuté le 20 mai. 2005 par
« Bonjour a tous, j'ai un gros problème sur une aplli qui tourne depuis plusieurs mois et qui fonctionnée très bien jusqu'a aujourd'hui !! il ya deux jours le pocket de mon client a… »
« J'ai un problème d'affichage de toutes les images de mon appli (fond de bouton, fond de gagarit, champ image) en mode execution sur le PDA. En mode tests (simulation sur PC) tout … »
Débuté le 18 mai. 2005 par
« J'ai un iPAQ HP 4700 dont la résolution est de 480x640 en lieu et place des résolutions standarts 240x320. Je n'arrive pas à utiliser la résolution maximale. Le iPAQ ne me permet d… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
« Je fais fonctionner un thread avec succes, malheureusement mon sablier apparait au debut de la procedure mais disparait tout de suite au lieu de rester, j'ai beau en mettre partout… »
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT organise du 7 au 23 juin un Tour de France «TECHNIQUE» sur WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 à Montpellier, Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux et Toulou… »
Aucune réponse
« En faisant hlitpremier et hlitsuivant sur un fichier HF avec tableajouteligne je mets avec un IPAQ 2210 HP 400MHZ et 250MB de memoire flash SD card standard venant de HP exactement… »
Débuté le 19 mai. 2005 par
14 réponses
« Bonjour, Mon projet est généralement lancé par un autre exécutable et attend des paramètres pour fonctionner. Comment puis-je simuler ce passage de paramètres en mode test ? La l… »
Débuté le 19 mai. 2005 par
« Bonjour, Comment rendre vos applications plus rapides ? Vous disposez maintenant d’un analyseur de performance. Cet outil éditera un rapport extrêmement détaillé sur : - les tra… »
« Je suis à la recherche d'une routine pour faire une clavier sur presque tout écran afin de pouvoir soit cliquer avec le stylet facilement ou même avec un doigts. est ce que quelqu'… »
Aucune réponse