| | « Bonjour, Vous disposez en standard de nombreux composants. Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalité… » |
Débuté le 17 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev permet d'effectuer plusieurs types de traitements directement en ligne de commande. Il est possible de : - compiler et générer l'exécutable (EXE) associé à un ou… » |
Débuté le 16 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Sur un del axim 30 (600Mhz) j'execute le code suivant: //------------------------------------------------------------------------- tableTranscodage est un buffer … » |
Débuté le 13 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je supprime un élément dans le volet WinDev, celui reste présent dans le répertoire de mon projet. Comment procéder pour que ce fichier soit en même temps supprim… » |
Débuté le 13 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, existe il un petit tutorial sur la creation d'un base cdb ? merci...… » |
Débuté le 19 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise hyper file et un pocket Pc avec windows CE. Je n'arrive pas à synchroniser une base de donnée sur pocket avec une autre base de donnée sur un pc. L'erreur qui r… » |
Débuté le 10 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je suis en train d'étudier les différentes possibilités pour le développement d'une appli de gestion en temps réel. Je dispose de PPC en WIFI et les données à interroger e… » |
Débuté le 28 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé une application WDM et je me suis appercu apres quelques essais que parfois, le PDA se plante lorsque je l'éteins. Lorsque je le rallume, la fenetre windev… » |
Débuté le 11 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La commande Trace() évolue. Il est maintenant possible de rediriger le contenu de la trace directement dans un fichier texte. Vous pouvez ainsi aisément éditer des traces… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Commandez WINDEV Mobile et recevez 1, 2 ou 3 Pocket PC ! Tous les détails de l'offre sont disponibles à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/trois-euros-de-plus/index.html… » |
| |
| |
| | |