| | « le but est de gerer un plan sur le pocket: avec le decoupage de l'image par un cadrillage je peux recuperer la position de la souris et savoir ou elle se trouve sur le plan. Mais m… » |
Débuté le 03 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Voici le code que j'ai essayer de mettre en place pour recuprer le num serie sur un hp IPAQ 2210 Malheureusement j' ai un pb que j 'arrive pas à resoudre, j'ai toujours la réponse … » |
Débuté le 24 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Dans mon application je dois mettre à jour la liste des taches et aussi mettre à jour le calendrier du pocket (rendez-vous). J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver … » |
Débuté le 29 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, De nouvelles commandes spécifiques au Client Serveur Hyper File sont disponibles dans les versions 90033 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. En voici la liste et la desc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, PC SOFT va bientôt mettre en téléchargement un logiciel de GRC (Gestion de Relation Client, également appelé CRM en anglais, Customer Relation Management), directement et… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila j'ai une base access sur un serveur, et j'aimerai pouvoir la consulter depuis une appli windev mobile qui tourne sur un ppc. J'aimerais eviter d'avoir a copier la base sur le… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible avec Windev Mobile de bloquer la première colonne d'une table comme dans Windev ? Bon dev Eric… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L’utilisation des clés composées en programmation est grandement facilitée avec les versions 9 des éditeurs. La syntaxe évolue vers plus de simplicité. Là où en version 8… » |
Débuté le 02 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Quelle commande permet de recopier tous les fichiers FIC et NDX ? L'ordre de réninitialisation devrait être donné à partir du Pocket PC ? D'avance merci et bon dev… » |
Débuté le 29 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, pour mon application j'utilise une base de données Hyper File. Je l'ai crée grâce à l'analyse. J'ai donc la description de mes fichiers. Cependant , voilà, on va me donner… » |
Débuté le 21 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |