PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, j'ais un problème de synchronisation avec activesync pour commencer voici l'architecture : une base de donné sur un serveur un poste relié au serveur et équipé d'un puit … »
Débuté le 02 mai. 2005 par
« Existe t il un logiciel pour Pc permettant de lancer un Executable Pocket PC (Emulateur Pocket PC sur PC) ? Merci d'avance… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Bonjour, Un optimiseur de requêtes est disponible avec les différents éditeurs de PC SOFT. Cet outil audite vos requêtes, détermine si une modification d’analyse est nécessaire et… »
Débuté le 29 avr. 2005 par
« Est-ce qu'un pocket pc peut lire un PDF cree par Windev9 et quelle limite?… »
« sous smartphone, il y a t'il moyen de créer par programmation un "raccourcie de numéro rapide" pour lancer l'application ???? si vous avez des pistes... merci… »
Aucune réponse
« Bonjour, Depuis la version 01-90033N de WinDev, les Centres de Suivie et de Contrôle des Incidents sont maintenant accessibles directement dans le kouglof. Le suivie et la mainten… »
Débuté le 28 avr. 2005 par
« Bonjour, Je dois développer une application avec WindevMobile. Cette application permettra à chaque pocketpc de mettre à jour la base de données hyperfile d'un PC situé dans la mê… »
2 réponses
« J'arrive à désactiver le clavier en saisie dans un champ texte, mais pas une combo. Est-ce possible ?… »
« Est-il possible de construire une application avec base de données HF pour palm avec windev mobile.… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
« Bonjour, est il envisageable en wdm9 d'obtenir la valeur héxa d'un octet dans un buffer ? Ou cela est il trop demandé pour un langage comme w-langage ?? Quelqu'un a t il déjà eu c… »
Débuté le 26 avr. 2005 par