PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Comment ouvrir une fenêtre Windev Mobile sur un enregistrement spécifique ou un nouvel enregistrement? Un grand merci JPM… »
Débuté le 18 avr. 2005 par
« Je voudrais trouver un moyen de projeter sur un ecran de PC tout ce que je fais avec mon Pocket PC. Et cela pour faire une demonstration publique.… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Bonjour, Voila, je voudrais mettre en place un système de transferts des données saisies sur des PocketPC (Symbol) vers un PC. Configuration : 1 PC 1 puits 4 positions 4 terminaux… »
Débuté le 15 avr. 2005 par
« Bonjour, Peut on utiliser une base mysql sous windev mobile. Je ne trouve pas l'acces natif mysql sur le site Pouvez vous m'eclairer Merci à tous… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
« Bonjour a tous, J'ai un petit problème lors du renvoi d'un objet à la fermeture d'une fenêtre. Voici un extrait du code Code appelant: ----------------- reponse est un CReponseR… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment importer un fichier texte encodé UTF8 ? Si on passe par fchargeTexte, ou meme lecture ligne à ligne, comment transposé l'UTF8 en 437 par exemple (c'est surtout un… »
Aucune réponse
« Je voudrais savoir si quelqu'un a trouve un moyen original de placer un Tree-view. Car le probleme sur le pocket PC c'est la place.… »
Aucune réponse
« Bonjour ! Je veux imprimer mes bons de commandes sur une HP 450 BT avec un Qtek 2020 mais ça plante car j'ai pas le driver et le générique plante quand las données sont trop impor… »
Aucune réponse
« Je constate un truc étrange lors de l'enregistrement d'un Rendez-vous sous WM9. Voici un exemple de code: cdbRAZ(cdbRendezVous) cdbRendezVous.Date = DateSys+HeureSys cdbRendezVous… »
Débuté le 03 mar. 2005 par
« Bonjour, L’éditeur de code permet maintenant de saisir un code spécifique pour chaque environnement (WinDev, WebDev, WinDev Mobile), soit trois codes en parallèle. Vous pouvez don… »
Débuté le 20 avr. 2005 par