| | « bonjour, j'essaie de faire une programme PocketPC via le IrDA en utilisant le socket. j'utilise les fonctions SocketcreeInfratouge() et SocketConnecteInfrarouge() et je trouve des… » |
Débuté le 11 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je développe actuellement un projet utilisant l'impression PCL. J'ai un petit problème concernant cette impression, en effet, lors de l'impression de l'état, l'imprimant… » |
Débuté le 11 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quelqu'un a t'il la solution pour récupérer par Bluetooth les informations transmissent par un téléphone portable et à l'inverse, peut on numéroter depuis le PDA vers le t… » |
Débuté le 10 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « moi, je voudrais savoir si l'accès à distance via le gprs est facile à utiliser avec windev mobile? dans une ancienne discution datant du 05/02/2005 sur la communication à distance… » |
Débuté le 08 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « il est possible d'accéder sur une base de données distante depuis un pocket pc, mais depuis d'une application pc , est ce possible d'accéder à des données locale suer le pocket pc?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, Matos: - HP rx3750 (acq photo,video intégré) - Mobile 2003 - WDM9 Je suis sur une appli terrain qui nécéssite l'acquisition de photo, dans précédents articles conc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Au cours de tests d'une application WinDev mobile, je me suis appercu d'un bug. Dans cette application, j'ai utilisé un timer qui appelle une procédure qui met à jour une… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Avant de décider de l'achat de WindevMobile, j'aimerais savoir si on peut facilement développer une application WiFi sur HHP Dolphin 9500 permettant de saisir une … » |
Débuté le 07 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis le Pocket PC j'envoie une requête d'impression à un serveur Oracle Reports. Plus précisément, j'utilise la fonction HTTPRequête sans paramètre particulier. L'URL co… » |
Débuté le 16 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à Tous, J'envisage de développer une application en WD Pocket utilisant: *un pocket pc hp 5500 *un slot d'extension pcmcia *une carte PCMCIA-rs232 (compatible win ce) Le … » |
Débuté le 23 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |