| | « Après création de mon programme et copy sur un appareil avec Windows CE.net 4.1 sur x86 Geode; lors du lancement, message: impossible de trouver le programme ou un de ses composant… » |
Débuté le 01 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « est ce possible de programmer un identifiant automatique? je voudrais que mon identifiant soit composé par exemple de la lettre "P"suivi juste après de l'identifiant automatique : … » |
Débuté le 30 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un soussi de roaming ou de handover ou en français de déplacement entre deux points d'accès du client wifi qui reste désespérément accroché au premier alors que le second est … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à faire une application mono-fenêtre avec impossibilité de la quitter (hors bouton dédié prévu à cet effet). J'ai donc créé une fenêtre vierge et modifié les … » |
Débuté le 14 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « sur mon pda, si jai une base local hyperfile, et que jveux accéder à une base hyperfile distante, je peux le faire ou pas? je veux passer par un services web. mais aprés l'écriture… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, j'ai mon application sur pc qui utilise hf et jai mon application mobile qui utilise hyperfile mobile. je souhaite synchroniser mes 2 bases âr gprs, comment fait-on… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Un pote m'a demandé d'installer son restau avec un PDA pour prendre les commandes. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Merci de votre réponse. Flo… » |
Débuté le 23 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de lancer une application (windev mobile) quand on allume le pda ? Et est il possible de réduire l'utilisation du pda, pour utiliser uniquement une applic… » |
Débuté le 26 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème est le suivant : en ppc, nous ne disposons pas du sevenement pour gérer les événements d'arrivée de données sur le port série, ce qui nous oblige à faire une… » |
Débuté le 25 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « salut , j'utilise la version de WindevMobile 90025K. j'essais de communiquer avec le port série par Infra Rouge (IrDA) sur le port COM3 de mon PPC. j'utilise les fonctions s... et… » |
Débuté le 14 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |