| | « Existe-t-il quelque part une liste des équipements compatibles Windev Mobile? D'avance merci. Cordialement Constant Depièreux… » |
Débuté le 06 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dispose d'une base de données au format mdb (fichier access). Je fais des modifications sur cette base sur l'ordinateur et ensuite je voudrais envoyer le fichier sur … » |
Débuté le 06 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Une application WINDEV PPC peut-elle via une liaison WIFI se connecter à une base de donnée oracle ? quelle architecture mettre en place pour cela. Merci.… » |
Débuté le 05 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, Appareil : Ipaq WM 2003 2 questions: 1- J'essai de récupérer des fichiers sur un serveur, je me connecte par FTPConnect(), ensuite j'utilse FTPRécupère() pour récupérer m… » |
Débuté le 04 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'essaye de faire une application plein écran sur un pocket pc (coche "plein écran" activée) Mais j'ai 2 trucs bizarres au niveau de la fenetre plein écran: 1/ si j'ouvre … » |
Débuté le 05 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un probleme avec windev et mon pocket pc Fujitsu siemens Pocket LOOX(Microsoft Pocket PC version 4.20.0) J'ai créé une appli avec windev qui gere une base de donnée… » |
Débuté le 30 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrai bien avoir un peu d'aide pour déployer mon application. J'ai fait une petite application avec une base de donnée Hyper File. Lorsque je fait la simulation sur … » |
Débuté le 24 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment mettre le pocket en mode avion (couper la connexion gprs) de puis mon programme en Windevmobile9 car NetFermeAccesDistant ne suffit pas ça ne coupe pas la connexi… » |
Débuté le 01 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Tout d'abord je suis assez novice sur PocketPc.... Dans mon entreprise, la solution d'utiliser HyperFile sur le PocketPC a été rejeté, je me tourne donc vers une bdd autr… » |
Débuté le 29 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai 2 fenêtres, lorsque la seconde est fermé pour revenir à la première, mon curseur ne se positionne nul par, même avec la fonction "REPRISESAISIE". Comment faire ? me… » |
Débuté le 01 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |