| | « Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une appli windev mobile 9 et tom-tom navigator via son SDK. J'ai acheté la version 2.22 du SDK tom-tom Navigator 3. J'ai tout installé … » |
Débuté le 19 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, nous devons importer des fichiers xml du PC vers le PDA. Nous avons chargé dans l'analyse le descriptif du fichier XML, jusque là rien à dire. Existe t il un moyen de migr… » |
Débuté le 19 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90033) sera proposée en téléchargement dans… » |
Débuté le 15 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « La charte des Forums Développeurs a été mise à jour, notamment sur la publication des "Le saviez-vous". Vous pouvez consulter cette charte à tout moment : - sur notre site Internet… » |
Débuté le 15 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'ai 2 fichier. dans le 1ere j'ai une clef composé de 2 zones. la 1ere est un entier sur 8 la 2eme est une chaine sur 3 caractères Dans le 2eme fichier se trouve la clef com… » |
Débuté le 12 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « j'ai créé un programme d'invetaire sous windev mobile, mais celui ci refuse d'ajouter mes données dans les fichiers... Si quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne… » |
Débuté le 11 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « on peut accéder à distance sur des fichiers hyperfile c/s, mais sur des fichiers xBase, peut - on y accéder?… » |
Débuté le 13 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « on peut accéder à distance sur des fichiers hyperfile c/s, mais sur des fichiers xBase, peut - on y accéder?… » |
Débuté le 13 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un connaitrai-t-il par expérience ou autre les capacités en nombres d'enregistrements approximatif d'un ppc moyen et par la même les temps d'réponse par rapport au … » |
Débuté le 12 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous... A la recherche de la méthodologie perdue... pour synchroniser WMobile avec Access Hypothèse : On veut récupérer les données d'une appli (Pocket PC) dans un fich… » |
Débuté le 15 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |