PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« bonjour à tous, j'ai mon application sur pc qui utilise hf et jai mon application mobile qui utilise hyperfile mobile. je souhaite synchroniser mes 2 bases âr gprs, comment fait-on… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« Est-il possible de partager des données entre WinDev mobile et Windev ? Les 2 applications peuvent-elles travailler en temps réel sur la même base HF ? Si oui, quelle connexion fa… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour, Avec WinDev 9, l’organisation de votre environnement de travail a été facilitée par l’apparition des perso-dossiers. Un perso-dossier peut contenir les éléments que vous … »
« Bonjour, y a t il un moyen d'extraire une chaine unicode au milieu d'une chaine ansi ? ex : chaine1,chaine2,autorité,chaine4 J'ai bien essayé avec unicodeversansi mais il doit y … »
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90033n). Retrouvez cette i… »
« Bonjour, Dans un fichier HyperFile, comment réinitialiser l'ID Auto a 1 ? Quand je fais des test, je créer des enregistrements qui s'installe par la suite, si je les supprimes, les… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« WinDev Mobile fonctionne-t-il avec HP iPaq hx4700 ? Est-il possible de travailler en mode paysage ? (de tourner de 90° l'appareil comme mentionné dans la doc) Votre expérience m'in… »
Débuté le 23 avr. 2005 par
« qq a deja imprime via le cable usb de synchro hp avec l'imprimante hp 450 sur son port usb directement sans passer par le bt si oui, comment on fait pour installer le pilote usb s… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
« Je développe une appli pour restaurant sur PPC. La BDD HF est sur un serveur. La connexion se fait wifi. En ouverture de projet je fais un hsubstrep sur \\MonServeur\MesDonnées. Ca… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« Bonjour, comment insérer ou traiter dans des variables les caractères spéciaux ? Ex: voici ce que contient la variable MaVariable : article="1234" MaVariable = " article="1234" " … »
Débuté le 22 avr. 2005 par
3 réponses