PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Voila j' imprime un état avec une imprimante HP deskjet 450 en bluetooth avec un Qtek 2020 l'impression bloque , j'utilise un driver générique. Quelqu'un aurait une idée … »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Si je transfers un fichier HF standard sur C/S HF sur un PC pas de probleme. Si je transfers un fichier C/S HF vers le Pocket, j'ai l'erreur fichier non attendu. De meme si je tran… »
Débuté le 23 mar. 2005 par
« Qui sait comment accéder à la carte réseau WIFI (WLAN) d'un pocket PC pour la connecter, la déconnecter, connaitre le niveau de réception en Wlangage… »
Débuté le 19 mar. 2005 par
4 réponses
« Bonjour, Je suis en train de faire une application et je voudrais desactiver les touches fonction du PPC, comme Home, Batterie... J'ai essayé de les attribuer au lancement de l'ap… »
Débuté le 24 mar. 2005 par
« pour la synchronisation automatique par activeSync, est ce qu'il gère le cofnlit entre 2 clés primaires. car par exemple, je crée un objet de mon appli pc , l'identifiant est 1 je… »
Débuté le 09 mar. 2005 par
« Bonjour, Dans un souci constant d'amélioration des fonctionnalités de ses logiciels, PC SOFT organise actuellement un sondage sur la version 9 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. … »
Débuté le 24 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Sur un iPaq3870, à chaque fois que je lance une application WM9, un fenêtre s'ouvre me signalant la nécessité d'installer le framewok Windev: "Cette application nécessite l'install… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
« Bonjour, quelqu'un saurait-il comment détecter qu'une application est déjà lancé sous windev ppc 8 ? ExeLance() renvoie toujours 0 même quand l'appli est lancée, normal c'est pour … »
« En effet apres avoir fait une synchronization de fichier hyperfile de la version Windev9 vers une appli Windev9 Mobile. J'ai l'erreur suivante le fichier.ndx n'est pas de type atte… »
Aucune réponse
« Salut, Je dois réaliser une appli avec Windev Mobile mais je souhaiterai savoir si, au préalable, elle sera compatible avec Windows CE. Peut-on espérer la même compatibilité qu'av… »
Aucune réponse