PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Nous vous rappelons que PC SOFT répond à tous les mails ! Nous portons une attention toute particulière à chaque contact. Si vous nous contactez par mail et que vous n'ob… »
Débuté le 22 mar. 2005 par
« Bonjour, Le sommaire prévisionnel de la LST 60 est disponible. Retrouvez toute l'actualité sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratu… »
Débuté le 22 mar. 2005 par
« Je voudrais installer une appli en Windev9 sur un pocket ou est deja installe des appli en Windev8. Est-il possible d'installer 2 frameworks differents sur le pocket et est-ce que … »
Débuté le 18 mar. 2005 par
« Quand j'utilise le titre multiple ligne, j'ai d'abord un affichage sur une ligne et subitement un agrandissement de la table avec conservation de l'ancienne taille en juxtaposition… »
Débuté le 20 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, En lancant WDCONVER j'ai un message me disant que WDCNV90.DLL est absente Je n'ai pas cette DLL sur le disque j'ai installe Windev Mobile 9 à partir du CD Je n'ai pas WI… »
Débuté le 17 fév. 2005 par
« Bonjour, J'ai un soucis avec l'instruction lanceappli() sur windev ppc 8 , impossible de lancer une application écrite en windev ppc 8. J'arrive à lancer un exe en evb par l'inte… »
« Nous avons le plaisir de vous informer de la mise à votre disposition d'exemples sur notre site : Nouveaux exemples : - WD OPC : cet exemple montre l'implémentation du protocole O… »
« Sur une table fichier multi-ligne. Je reecris dans une cellule 3 mots differents en multiple lignes, je clique sur la ligne suivant tout semble enregistre. Puis quand je clique de … »
Aucune réponse
« Bonjour. D'où avez-vous reçu l'imgce.dll ?… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut spécifier que dans une cellule d'une table on veut mettre la première ligne de texte en gras et les suivantes dans le style défini pa… »
Débuté le 17 mar. 2005 par