PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à un AS 400 via un VPN sous une liaison GPRS j'ai le message d'erreur suivant : Erreur à la ligne 10 du traitement Initialisation de ATC… »
Débuté le 03 déc. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà planché sur la consultation d'une base AS400 en temps réel depuis un PDA (Windows CE), via une borne Wifi sur le reseau de l'entreprise. J'ai bien … »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Après un peu plus d'investigations : La communication série par IrDA (driver IrCOMM) à partir des fonctions WindePPC ne fonctionne toujours pas à ce jour. J'ai trouvé une librairi… »
Débuté le 04 aoû. 2004 par
« Est ce que quelqu'un sait comment faire composer un numéro de téléphone par un pocket pc sur son haut-parleur interne Merci d'avance… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
« Bonjour, Les fonctions SMS de Windev marchent pour des numéro classiques à 10 chiffres. Par contre pour des numéros court comme le 32438 ca ne marche pas. Le sms part bien mais on… »
Débuté le 15 fév. 2005 par
« Bonjour ! Quel(s) modèle(s) d'imprimante utilisez-vous pour imprimer avec windev mobile 9 ? Et en êtes vous content (qualité de l'impression, fiabilité de la solution, facilité de… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je travaille sous Gotive en Wince.net4.2 Depuis mon programme Windev, j'appelle des fonctions depuis une dll que nous avons créee en evc++ 4.0. Une fonction qui pose prob… »
Débuté le 09 mar. 2005 par
« dans l'aide du windevmobile, les imprimantes geres par defaut par le windevmobile sont par ex : deskjet 350, 85x, laserjet... ces imprimantes n'ont pas d'interface BT ni WI-FI si j… »
Débuté le 09 mar. 2005 par
Aucune réponse
« est-ce que la version 9 gere par defaut l'imprimante HP450 BT l'impression par le BT consomme moins de ressources ?… »
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche a créer un journal d'erreur: un fichier dans lequel sont stoquées les informations sur les erreurs. Y'a-t-il moyen d'intercepter les erreurs(evenement) sans av… »
Aucune réponse